probleme cache culbuteur mondeo

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

probleme cache culbuteur mondeo

Messagede redzone01 » 03 Mar 2009 18:43

bonsoir a tous , j ai un petit souci ( désole mais c est pas une s16) avec une ford mondeo 1.8td phase 1 de 95 , je m explique :j aimerai savoir a quoi sert cette grosse capsule et quel serait les raison de sont éjection . je croit qu il y en a sur pas mal de diesel .
pour le moteur , il aurait tourne avec une fuite de liquide de refroidissement , ensuite dix jour après il serait monte en température et pour finir éjection de cette capsule (selon les dire du proprio ) .
Image
Image

D avance merci .
redzone01
Rase Bitume

Re: probleme cache culbuteur mondeo

Messagede raoul » 03 Mar 2009 22:54

redzone01 a écrit:bonsoir a tous , j ai un petit souci ( désole mais c est pas une s16) avec une ford mondeo 1.8td phase 1 de 95 , je m explique :j aimerai savoir a quoi sert cette grosse capsule et quel serait les raison de sont éjection . je croit qu il y en a sur pas mal de diesel .
pour le moteur , il aurait tourne avec une fuite de liquide de refroidissement , ensuite dix jour après il serait monte en température et pour finir éjection de cette capsule (selon les dire du proprio ) .
Image
Image

D avance merci .

verifie de reniflard d'huile ,peu être bouché ???

tes compressions partent peut-être dans le bas moteur ???
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede redzone01 » 04 Mar 2009 19:59

ok je vais regarde. en fait ce serait comme une soupape de sécurité alors si j ai bien compris : trop de compression et ça saute .merci
redzone01
Rase Bitume

Retourner vers Vos avis