c'est un copier coll? d'un debat sur FA de ChriS16.
"Depuis 1999, la S16 a perdu l?g?rement en performances. Les causes : la gestion ?lectronique pour r?pondre aux normes antipolution ainsi que l'augmentation de la taille des pneus.
Voici quelques chronos (source Echappement juillet 2004)
1 :185/55 15(version 1999-137cv) : Vmax=206, r?gime moteur=6300
2 :195/55 15(version 2001-138cv) : 206, 6200
3 :205/45 16(version 2003-138cv) : 199, 6000
4 :206 RC 177 ? 7000 tr/min.
Version : 1-2-3-4
0/100 : 8"1-8"1-8"3-7"2
400m DA : 15"8-16"1-16"4-15"6
1000m DA : 29"2-29"4-29"9-28"0
80 ? 120 en 5 : 10"9-11"7-12"7-12"0
80 ? 150 en 5 : 21"7-20"9-22"9-21"0
Les nouvelles S16 sont "moins" performantes, ce sont surtout les reprises qui en patissent. On peut aussi remarquer que les premi?re S16 sont tr?s proches de la RC."
J'ai pens? qu'il est int?ressant de conserv? ces mesures faites par "echappement" pr tout ceux comme moi qui n'ont pas le numero.

h?h? j'ai une bonne version....

