bonjour je vais aller chercher ma 206 gti en espagne
(en espagne elle sapelle gti et non pas s16)
je voulais savoir ce que vous me conseiller de faire comme modif
(kelle rabaissement me conseiler vous pour avoir de la tenue de route accru,un look sympa mais ke ce soi pas trop "tape cul non plus"
en gros quelle est le rabaissement ideal
autre chose,je voulais aussi savoir pendant combien de kilometre il ne faut pas depasser 3000trs,certain dise 1500km et dotre 3000km
et une fois ce ?"rodage" effectuer est ton completement libre (ou bien il ne faut pas depasser 4000trs jusqua 5000km etc) enfin vous mavez compris
je ne pense pas faire de modifiation ,en tous cas pas pour linstant ,car jai trop peur de faire soter la garantie,quen penser vous?
jai un peu ragarder les autre post sur le forum(il est super ce forum dailleur) et je vais essayer de trouver quelque indication sur le tunning (beket,par chos spor etc)
ah oui joubliais
jai vu sur un post que le fait de monter des jantes different (des 16"au lieu de 15") modifiait la vitesse(enfin lafichage au conteur devient faux)
pouvez vous me dire si il y a un moyen de regler le conteur pour kil ni ait plus ce probleme
ah et aussi une derniere chose (et oui jen demande bocou pour mon premier message)
y a til des chose a regler kil fo ke je demande a peugeot en espagne(par exemple pour la cc,il fo preciser si on veu louverture des vitre sekentilelle ou non,si on ne demande pas il ne le mette pas et apres rechigne a le mettre)donc pour eviter ce genre de desagrement je voulais savoir si a votre avis il y avai des chose particuliere a demander
merci davance
bon boulot pour le forum