Pour info ma S16 sera light

La 207 sprint est en pneus de série michelin

Si vous connaissez le poid d'une 207 sprint sa m'intéraisse

VAlaaaaa

A+
sparc42 a écrit:tout va dependre de ton coup de volant je pense.
tu aura l'avantage en virage grace au slik ce qui permettera de compenser le perf moteur de la sprint et la meilleur chassis.
Bendu68 a écrit:J'ai eu l'occasion de faire des tours sur circuit en temps que passager, le même jour une fois en 206 sprint et ensuite en 207 sprint.
Même si c'étais des pilotes différents, la 207 m'a laissé une trés bonne impréssion par rapport a la 206 : plus rapide, plus d'acceleration et meilleur comportement (ca reste mes sensations perso). les 2 avait les pneus qu'il utilise en course.
bon aussi le pilote de la 207 attaquait bien et c'était pas pour déplaire, j'ai adoré quand les vibreurs faisait décoler 2 roues dans les virages
, et les 2 autres dans l'herbe a la sortie de courbes
![]()
Tu nous diras ce que ce qui c'est passé ce jour là, si tu la mangé ou pas.
jul 206 FAM a écrit:a la base le cahier des charges de peugeot sport etait de faire tourné la 207 plus vite que la 206![]()
a pilotage egale il y a 4 secondes d'ecart avec la 206
Matthieu a écrit:jul 206 FAM a écrit:a la base le cahier des charges de peugeot sport etait de faire tourné la 207 plus vite que la 206![]()
a pilotage egale il y a 4 secondes d'ecart avec la 206
4secondes par rapport a quoi![]()
J'avai vu un article qui disait que la 207 tourné 2secondes de mieux que la 206 mais sans savoir oûsi c'est sur un tour a Croix ou a Spa c'est pas pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités