Beber a écrit:sylvain_r_59 a écrit:moi je suis au tiers + vol + incendi je paille 950€ / an et en tout risque c'était 1520€ / an ! je me suis donc rabatu sur le tiers!
T'as bien fait de prendre incendie en +![]()

Beber a écrit:sylvain_r_59 a écrit:moi je suis au tiers + vol + incendi je paille 950€ / an et en tout risque c'était 1520€ / an ! je me suis donc rabatu sur le tiers!
T'as bien fait de prendre incendie en +![]()
Bah moi au contraire je classe la matmut dans les bonnes assurances, des delais de prise en charge suite a incident trés rapides, mes parents ce son fait defoncé leur voiture sur l'autoroute, et leur voiture a été reparer trés rapidement!Shagwell a écrit:keke_206 a écrit:Beber a écrit:davidmills7 a écrit:Pour moi c'est tout risque il y a pas photo
5400 euros c'est quand même une somme mais après mon poulet c'est toi qui vois
Je pense la même chose
Mais ils t'en donneront jamais 5400, plutôt 4000 euros je pense.
Enfin, moi je dis, l'assurance c'est bien quand tu n'as pas de problèmes, et le jour où malheureusement ça arrive, c'est là que tu vois si tu a une bonne assurance ou pas
donc deja éviter les MMA, matmut et j'en passe
Shagwell a écrit:pour moi tout risque (la mienne est de 2003)Je me pose la même question que toi!!!! Ma voiture ne cote plus grand chose même si je n'ai que 75 000km mais tout comme toi, je fais pas mal de circuit et donc, le risque d'accident augmente...du coup, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'assurer au tiers...
sur circuit tu n'es pas assuré
GT 3627 a écrit:mais tu peu tjrs la tracter a quelque kilometre du circuit Rolling Eyes Laughing
Tout à fait AtoJe touche du bois mais si j'ai un pépin sur circuit, c'est ce que je ferai...
Undertaker a écrit:Bah moi , l'année dernière j'étais tous risques, jusqu'en février, puis j'ai décider de la passer tiers+ vol, et en juin me suis fait 3 tonneaux , ca fout les boules , je vous le dis!![]()
Mais bon c'est vrai que passé un certain age, le tout risque , n'est pas vraiment utile!
car une caisse qui vaut 4000€ si je la plie tout seul je le déclare pas, la perte de bonus tout çà c'est la misère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités