Airbags ???

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Airbags ???

Messagede ferro_s » 14 Nov 2007 01:42

bonjour

C'était juste pour receuillir vos avis en ce qui concerne le déclenchement des airbags en cas d'accident, car en ce qui me concerne, j'ai pu constater que ces airbags ne fonctionnent que tres rarement

En effet je suis allé dans une casse pres de chez moi et il y avais 3 206:

- la premiere etait une SW, il y avais eu un gros choc AV gauche: la roue touché le siege conducteur et là, aucun air bag ne sait déclenché

- la deuxieme, une 206 classique a recu un choc frontale et c'est juste le volant qui s'est déclenché

- et la troisieme venait de rentré, une 206 S16 classique aussi avec une enorme choc avant et arriere: la pipe dadmission fendue, plus de parchoc plus de phare, plus de radiateur et là.......................aucun airbag déclenché

Bizzare et en ce qui me concerne ne n"hesiteré plus a mettre une volant sans airbag
ktm lc4 prestige
powaaaa!!!!
Image
ferro_s
P'tit Bavard

Messagede Jul' » 14 Nov 2007 15:27

:confus:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede raoul » 14 Nov 2007 17:49

-sache que plusieurs paramètres entre dans le déclenchement des systemes de sécurité

-vitesse
-violence du choc
-sens du choc

-d'apres sa le calculateur d'airbag choisi si il doit déclenché ou pas les ceintures puis seulement déployer ou pas les airbags connectés

pour ma part lors de mon pète tous a très bien déclenché :wink: 8)
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede Undertaker » 14 Nov 2007 18:01

Personnellement , j'ai fais 3 tonneaux sur l'autoroute , avec la violence du choc, la ceinture conducteur c'est carément arrachée, et les deux airbags frontaux ont déclenchés (s16 phase 1: donc seulement 2 airbag), et je peux te prier de croire que s'ils n'avaient pas été là , je ne serait pas là pour en parler! :wink:

il y a quelques temps en arrière, je m'étais fait la même reflexion que toi (d'ailleurs je crois que j'avais fait un post la dessus) , et je peux te dire que je ne me pose plus la question à présent! 8) :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede BoOsTeR-SaM » 11 Déc 2007 22:50

Moi j'es deja vue un mec arrivé dans un garage et dire mon airbags ces declenché en passant un dos d'ane ou un autre en lokant sa porte

donc perso j'es des airbags ces se ke je voulais absolument apres mon pete ou je me suis pris le volant dans les cotes puis dans la tete alor je m'amuserai a les deconecter pour rien au monde
Brule ta GOMME, pas ton AME

Renault Clio Williams 1565 Epave

Peugeot 206 S16 GT 3766

J'aime l'exclusivité
BoOsTeR-SaM
P'tit Bavard

Retourner vers Vos avis