Alarme volumétrique et périmétrique

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Alarme volumétrique et périmétrique

Messagede GregS16 » 06 Déc 2007 12:12

Salut a tous, je veux poser une alarme pour ma voiture dans les plus bref delai, et je cherche une alarme qui soit perimetrique et volumetrique ( qui protege le tour et l'interieur de la voiture en cas de penetration ou de coup de porte sur ma voiture ou autre... ) car bon la derniere fois pneu crevé et la coup de portiere s'en ai trop pour moi.

Vous me conseillez quoi car j'ai aucune idée de quel alarme je peux metre. :roll:

Edit: j'ai trouver sa > http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=PROSH

vous en pensez quoi? si on touche la voiture ou que l'on tape dessus sa sonne ou pas?
si on me creve un pneu?

je pense que oui mais qui pour me confirmé ?
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede sylvain_r_59 » 06 Déc 2007 15:23

le truc c'est que si tu veux une alarme qui sonne si on tape dessus ou quoi (sa existe) il faut savoir qu'un gros coup de vent ou un camion qui passe a coté de ta voiture te la fera sonné aussi!! Et c'est assé chiant! et puis bon si elle sonne pour un coup de porte, toute maniere le mal sera deja fait donc bon sa ne sert pas à grand chose surtout que cela arrive sur les parking de supermarché le plus souvent et on est pas a coté de notre voiture...

si tu veux une alarme prend une d'origine peugeot, c'est le mieu pour nos 206 comme sa elle s'actionne avec ta clé!
sylvain_r_59
Rase Bitume

Re: Alarme Volumetrique et perimetrique

Messagede Nik0 » 06 Déc 2007 16:02

GregS16 a écrit:Salut a tous, je veux poser une alarme pour ma voiture dans les plus bref delai, et je cherche une alarme qui soit perimetrique et volumetrique ( qui protege le tour et l'interieur de la voiture en cas de penetration ou de coup de porte sur ma voiture ou autre... ) car bon la derniere fois pneu crevé et la coup de portiere s'en ai trop pour moi.

Vous me conseillez quoi car j'ai aucune idée de quel alarme je peux metre. :roll:

Edit: j'ai trouver sa > http://www.alapage.com/-/Fiche/Imageson ... ppel=PROSH

vous en pensez quoi? si on touche la voiture ou que l'on tape dessus sa sonne ou pas?
si on me creve un pneu?

je pense que oui mais qui pour me confirmé ?

Moi je dis que celle ci est pas mal moi j'ai la Beeper ZenN et je la trouve parfaite 8) y'a plusieurs modes et tout apres ce que Sylvain dit il a raison et tort moi elle n'est pas réglé au plus sensible et la à peine on la tape tout doucement mon Bip sonne et c'est vrai qu'à chaque poids lourd ou véhicule qui roule vite mon bip sonne mais c'est uniquement au bout de 3 fois en peu de temps que l'alarme sonne et ça je trouve ça pas mal! :)
Voila mon Avis! :wink:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede ben-s16 » 06 Déc 2007 16:15

voila donc moi j'ai une simple avec le module anti choc et j'en suis tres content maintenant c'est sur le mec qui veux il le sais mais ca evite les jeune ****** :evil: qui cherche juste a massacré la voiture

le seul truc c'est que oui moi aussi dès que mon pote en clio groupe n passe dans les tour elle sonne ou le tonnerre ou une moto bien equipé enfin du lourd quoi :lol:

voila le lien http://www.protechson.com/rubrique.php?r=30

si ca continu si on fait une rubrique bon plan je vois si le forum peu avoir des reduc :wink:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
ben-s16
Prince de l'asphalte

Messagede GregS16 » 08 Déc 2007 11:29

oué sa serait pas mal de faire une commande groupé d'alarme afin d'avoir une reduc mais avec une alarme top niveau t'en qu"as faire. :D

Moi je veux une alarme car j'arete pas de me faire abimé la voiture par des conard, 5fois en 6mois pour moi sa en ai de trop! j'arete pas de passer mon argent pour refaire les conerie des autre. :evil:
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

GregS16
Membre assidu

Messagede 206fullprepa » 09 Déc 2007 16:02

oui mais ca Greg ca arrive souvent les gars qu' on a rien a secouer et qui tape dans ta portière ou les papy qui te collent et qui ouvre la porte a fond pour pouvoir sortir en s' appuyant bien!C' est malheureux mais ca ne changera pas pourtant,moi j' es fait mettre une alarme autowatch périmétrique avec une led bleu ca dissoit certains mais ca n' empeche pas d' autres,après si tu veux du lourd ca va sonner toutes les 30 s pour x raisons! :wink:
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
206fullprepa
Membre assidu

Messagede GregS16 » 09 Déc 2007 16:47

bhé moi je prefere que sa sonne pour 3 fois rien que sa sonne pas et que la voiture se fait matraquer,

Ma 206 S16 j'y tien comme a la prunelle de mes yeux. Je me suis donner trop de mal pour pouvoir me la payer, l'entretenir au poil et refaire les petit coup qu'il y avait dessus.

Dans ce cas je vais poser cette alarme.

Je regarderai bien pour demarcher un fournisseur pour une commande groupé mais avant je voudrais savoir si sa interesse du monde ou non.
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

GregS16
Membre assidu

Messagede pierre.olivier » 09 Déc 2007 19:32

GregS16 a écrit:bhé moi je prefere que sa sonne pour 3 fois rien que sa sonne pas et que la voiture se fait matraquer,

Ma 206 S16 j'y tien comme a la prunelle de mes yeux. Je me suis donner trop de mal pour pouvoir me la payer, l'entretenir au poil et refaire les petit coup qu'il y avait dessus.

Je regarderai bien pour demarcher un fournisseur pour une commande groupé mais avant je voudrais savoir si sa interesse du monde ou non.

Salut,

Si ça sonne à tout bout de champs... tu t'en lasseras vite... et tu ne sortiras finalement pas quand il y aura réellement un problème...

Rien ne vaut une alarme bien réglée...
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Les appels de phares sont utilisés par les conducteurs de voitures pour prévenir de dangers au bord de la route (comme les radars de la gendarmerie).
pierre.olivier
Bavard

Messagede le limac » 09 Déc 2007 19:57

sylvain_r_59 a écrit:le truc c'est que si tu veux une alarme qui sonne si on tape dessus ou quoi (sa existe) il faut savoir qu'un gros coup de vent ou un camion qui passe a coté de ta voiture te la fera sonné aussi!! Et c'est assé chiant! et puis bon si elle sonne pour un coup de porte, toute maniere le mal sera deja fait donc bon sa ne sert pas à grand chose surtout que cela arrive sur les parking de supermarché le plus souvent et on est pas a coté de notre voiture...

si tu veux une alarme prend une d'origine peugeot, c'est le mieu pour nos 206 comme sa elle s'actionne avec ta clé!

j'ai une cobra et elel s'adapte parfaitement a lorigine
juste un fil a couper

et cela s'actionne avec la clef :wink:

http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobra3868.htm

:wink:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede ben-s16 » 11 Déc 2007 18:42

en ce qui conserne l'alarme que je t'ai montré c'est celle que j'ai

il y a 2 type pour mux ou non ou sinon avec la clef de la 206 ou sinon, la centralisation et l'alarme sur un autre petit boitier (2 de fourni)

en premier j'avais la 2eme bien pratique avec une touche pour mettre les cligno en route pour la retrouver dans le parking et si tu appuie sur les 2 touche en meme temps l'alarme ce met en route (fonction panique pratique quand un gus regarde la voiture d'un peu trop pret)

je regrette de ne pas l'avoir repris car maintenant l'alarme marche avec la centralisation donc, en cas de panne de la clef ca geule a l'ouverture de la porte au barillet et il faut allez sous le capot la coupé avec la clef speciale (fourni)

toute les ouverture sont proteger y compris le coffre et le capot

pour une commande groupé je pense pas mais peu etre que je peux voir pour un prix special forum206s16 et pour les plus pret un prix comprenant l'alarme monté :wink:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
ben-s16
Prince de l'asphalte

Messagede Nik0 » 11 Déc 2007 21:43

pierre.olivier a écrit:
GregS16 a écrit:bhé moi je prefere que sa sonne pour 3 fois rien que sa sonne pas et que la voiture se fait matraquer,

Salut,

Si ça sonne à tout bout de champs... tu t'en lasseras vite... et tu ne sortiras finalement pas quand il y aura réellement un problème...

Rien ne vaut une alarme bien réglée...

Exactement c'est super chiant quand ta titine est loin de toi et qu'elle sonne pour rien... :? après tu as la roulette pour régler la sensibilité dans l'habitacle moi je trouve qu'il est parfaitement réglé pour ce qui est des gens quand ils la touchent après le seul Hic c'est les camions qui déboulent à coté quand elle est garée ça sonne sur mon Bip mais bon comme je le disais vaut mieux ça qu'elle réveille tout le monde... :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Retourner vers Vos avis