Nième coup de portière -> idée géniale ?

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede Vince33 » 08 Aoû 2007 10:16

Bon je viens d'avoir l'assurance au téléphone,

Pour que l'assurance du connard paye il faut que je porte plainte (jusque là c'est facile), ensuite il faut que les flics viennent constater (j'y crois à mort...),
il faut que j'ai un témoin autre que moi et n'habitant pas dans la résidence qui ait vu l'un des coups de portière en cours ( ... ) et pour finir faut que le connard reconnaisse les faits (c'est utopique).

Si ce n'est pas le cas ma déclaration à l'assurance occasione un sinistre pour ma paume, avec augmentation de franchise etc etc.

Autant dire que je l'ai bien profond :evil: :roll:

Je suis heureux, la journée va être bonne. :evil:
Vince33
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 08 Aoû 2007 10:19

Il y avait une solution bien plus simple toutefois qui vient de me faire tilt.

Tu mets des protections boudins cahoutchouc à tes portes .... comme ça plus aucun coup ! :D
Autokisscool

Messagede Vince33 » 08 Aoû 2007 10:29

Ouep et pis comme ça je peux aller me baigner à la mer avec titine en tant que bouée! :lol:
Vince33
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 08 Aoû 2007 10:47

Vince33 a écrit:Ouep et pis comme ça je peux aller me baigner à la mer avec titine en tant que bouée! :lol:

:ptdr: Mais au moins tu pourrais la revendre plus tard, faudrait un compromis :D
Autokisscool

Messagede Vince33 » 08 Aoû 2007 11:01

Des photos du compromis dés que je fini de le monter!!
(je pose la deuxieme embase ce soir mais je met pas poteaux + grillage avant déclaration au syndic, l'intendant est passé pour prévenir que la barriere doit pas être un problème mais qu'il faut prévenir :) )

C'est une pauvre solution mais j'ai pas mieux malheureusement.
A part se débarasser du boulet... mais bon c'est illégal :roll:
Vince33
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 08 Aoû 2007 11:03

Vince33 a écrit:Des photos du compromis dés que je fini de le monter!!
(je pose la deuxieme embase ce soir mais je met pas poteaux + grillage avant déclaration au syndic, l'intendant est passé pour prévenir que la barriere doit pas être un problème mais qu'il faut prévenir :) )

:ptdr: Ca va donner :D
Autokisscool

Messagede pierre.olivier » 08 Aoû 2007 11:34

Vince33 a écrit:Des photos du compromis dés que je fini de le monter!!

Vu ce que te dit ton assurance, tu devrais essayer de lui faire signer un constat amiable, AVANT de poser ton matos, histoire de tenter une dernière fois un réglement amiable...

Si il est ok, tu fais réparer ta caisse avec l'assurance... et quand c'est réparé, tu pose le matos en vitesse...

Si il est pas ok, tu poses le matos, ça lui fera les pieds de toute façon, mais ta caisse ne sera pas réparée...
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Les appels de phares sont utilisés par les conducteurs de voitures pour prévenir de dangers au bord de la route (comme les radars de la gendarmerie).
pierre.olivier
Bavard

Précédente

Retourner vers Vos avis