rico a écrit:Je suis pas si sûr qu'une s16 full stok pour faire du circuit cce soit l'idéal. Une bone 205 gti ou une eg6 c'est peut être mieux.
Je me pose un peu la même question que toi pour l'avenir de ma 206.
Pour le fait de la revendre et de prendre une caisse dédiée, je ne suis pas sûr que ça vale le coup, car comme tu dis la S16 ne cote que 5000€ alors que tu auras du mal a trouver une 205 GTI ou Civic EG6 à moins de 3-4000 euros (à état équivalent de ta 206 j'entends).
Alors si tu la vides et revend des pièces (interieur, clim, etc...), l'écart de prix se réduira encore, au moins tu connais l'historique de ta s16 et vu qu'elle est déjà bien affuté t'auras pas grand chose à faire pour qu'elle soit une arme sur piste
Donc à toi de voir si tu comptes faire de la piste régulièrement, en gros si t'en as les moyens, garde la s16 et vide là.
Si c'est juste pour en faire 2 fois par an vaut peut être mieux la garder stock ou la revendre alors ...