moi
apres tout on a pas grd chose a perdre
DrickY a écrit:Coucou,
Ben pour le montage j'ai un peu gal?r?. Heureusement que mon p?re m'a fil? un coup de main...
Mais j'ai eu surtout des soucis non pas au niveau de l'alarme elle m?me mais de la voiture. Vu que je ne voulais pas tirer 5kms de fils dans ma titine, j'avais d?cid? de tout brancher sur le BSI... Donc c'est un peu plus chiant mais rien de bien grave. Faut bien s'entourer des sch?mas.
Par contre ma S16 c'est une non MUX, sur MUX je sais pas...
Pour le fonctionnement, rien ? d?plorer. Elle marche impec, plein de petit r?glages sympatiques (fermeture des porte en roulant, warning en cas d'ouverture des porti?res, anti car-jacking...)
Pour 49? franchement faut pas h?siter. Si vous faite une CG sur cette alarme, je vous conseillerai plutot de n?gocier un capteur (ou autre module) gratuit. Vu que le prix n'est pas ?lev?. Enfin c'est mon avis![]()
Voila d'autres questions ?![]()
citroflm a écrit:Salut tu as branch? ton alarme en sortie du bsi, mais c'est une mux alors????
DrickY a écrit:citroflm a écrit:Salut tu as branch? ton alarme en sortie du bsi, mais c'est une mux alors????
Euh... Nan !!!![]()
J'ai bien branch? l'alarme sur le BSI mais titine est de 2000, c'est pas une Mux je t'assure !!
MACUMBA a écrit:Salut ! Moi je serai int?ress? de savoir o? t'as eu tes sh?mas ?lectrique !
J'ai une NON-mux aussi ..
Donc si tu les as toujours ca m'interesse stp !![]()
Pour l'alarme je vait peut etre la voir demain .. mais c'est pas sur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités