J'ai le m?me avis qu'*****, ?tonnant que tu puisses prendre une essence, qui plus est sportive en voiture de fonction !
Bref, mon premier choix c'est :
1)
Ford Fiesta ST 150, bleue fonc?e avec les bandes blanches GT !
Je m'explique : la voiture est r?cente et de conception moderne, le ch?ssis tr?s travaill? et le look super sympa (surtout avec les bandes style GT40). C'est vrai que le moteur est un peu mollasson mais la commande bo?te est g?niale, ceci rattrappe cela !

La 206 est d'une autre g?n?ration (con?ue en 99 la S16 !) et m?me si elle est attachante, elle n'a pas l'aura d'une 205 GTI par exemple. M?me si j'ai ador? ma GT, j'ai plut?t envie d'avoir une 1.9 130ch dans le garage plut?t qu'une S16, histoire de coeur et sans doute de g?n?ration.
Pour la Polo, je ne suis pas fan, surtout un 1.4 qui bouffe des bornes, c'est pas le top.
2)
Mini Cooper, vert anglais avec le toit blanc...et les bandes blanches !
Bah oui, j'aime bien les bandes blanches moi ! Avec ton budget d'environ 17.000 euros, tu as aussi cette possibilit? avec le 1.6 115ch. Ce n'est pas un avion de chasse mais la tenue de route est excellente, avec le m?me ch?ssis que la S (tarage ferme des amortos, grosse barre antiroulis, direction plus vive, si?ges sport). Par contre c'est vraiment ?triqu?, le coffre est ridicule et l'espace int?rieur vraiment compt?. Mais avec les filles, succ?s assur?...