Beber a écrit:Oui toi

Tu n'es plus jeune conducteur depuis un moment, un coef. quasi au taquet ... pour une voiture de 10 ans qui coute 3500€ ... plus de 500€/an c'est pas donné

Trouve moi moins chère au même conditions et je change l'année prochaine
Après une assurance reste toujours chère , ou tu prend une assurance à 10€ pour dire que tu as une assurance, de toutes façon tu remarque que si l'assurance est bonne en cas de problèmes....
Tu sais j'avais avant la S16 vu une merco classe c240 en break version sport (kit d'origine Mercedes, suspension sport, cuir le V6 de 170cv, toe....125 000Km) de 1996 elle était dans un état top pour l'âge y'a pas à dire il en voulait 2900€ mais 2 choses on freiné mon achat :
-le prix des pièces (malgré l'âge de la voiture) il me montre l'achat d'un débitmètre acheté de ça quelque semaines(alors qu'il travail chez merco il avait une réduc sur la pièce)...presque 300€. Sur une golf 4-5 c'est dans la moitié du prix...
-l'assurance au tiers vol/incendie 10000Km j'arrivais au mini à 700€ , en tous risques je dépassais les 1100€ (pour une voiture de 18 ans)
Et oui ça reste un V6 de 170 et 11cv fiscaux (même si la carte grise est à moitié prix)
J'aurai pu me prendre une fiat panda pour le même prix qu'une S16 avec moins de Km , j'aurai payé moins chère à mon avis en assurance , mais c'est quand même moins sport et sympa...qu'une S16.
Perso 45€ par mois je trouve ça correct (ça reste une S16 pas une 1,9d) après y'a toujours moins chère à mon avis , mais à ce que je vois aujourd'hui en tous risque je reste un des mieux placé niveau prix , j'aurai pu prendre au tiers , j'aurai certainement payé 30€ , après pour 15€ de différence tu regrettes si tu as pas prix tous risques.