JoHn34 a écrit:boitier Groupe N mais tu pers des fonction style clim et abs, +10ch ?a c'est sur.
***** a écrit:Oui c'est + fiable qu'une reprog .... largement.
Une reprog tu vas chez peugeot pour une r?paration, ils te mettent ? jour le calculateur et tu n'as plus ta reprog !
Le boitier PS il est d'origine, on ne peut pas toucher et tu peux m?me l'enlever quand tu veux pour remettre ton origine.
gold a écrit:***** a écrit:Oui c'est + fiable qu'une reprog .... largement.
Une reprog tu vas chez peugeot pour une r?paration, ils te mettent ? jour le calculateur et tu n'as plus ta reprog !
Le boitier PS il est d'origine, on ne peut pas toucher et tu peux m?me l'enlever quand tu veux pour remettre ton origine.
D'accord, mais selon ce que tu dis, mis a part le risque de perdre ta reprog lors d'un passage chez pigeot, il n'y a pas de r??l avantage ? avoir un boitier peugeot sport ?
zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !
***** a écrit:zeke251 a écrit:Ouais moi mon avis une reprog sur un atmo ca coute tr?s cher pour un gain par toujours probant, je pense que mettre une bonne ligne Inox et une bonne BMC deja fera du bien a ton auto puis apr?s songe a la reprog !
Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine ! Enorme perte de couple avec la ligne ... depuis hier j'en ai une dans mon garage, je ne la mettrais surtout pas, ? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...
Met une bonne ligne Inox d?catalys?e et une BMC, tu vas voir comme je te passes devant en ?tant d'origine !
tito34 a écrit:? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...
Hein ben la tu peut t'accroch?!!.En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi
![]()
.
smiley a écrit:tito34 a écrit:? moins de trouver un cata sport ou un collecteur 4/2/1 ... je cherche, je cherche ...
Hein ben la tu peut t'accroch?!!.En plus si il y en a un a vendre je le prendrais avant toi
![]()
.
je suis tomb? sur un blog o? un mec montrai qu'il avait mis un 4/2/1 de 2.2l sur son cc 2l mais pas plus d info!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités