pourtant c'est bien moins cher que d'acheter un QS, un bricoleur avec une meuleuse et un poste à souder fait des miracles, à l'époque sur les 205 gti on avait pas de levier spécifique pour le QS

sauf que sur 206 c'est une monobarre, pour racourcir le mouvement longitudinal on rallonge le renvoi fixé sur le berceau entre l'axe de rotation et la rotule de la biellette qui va à la boite de 10 à 25mm suivant vos désir, pour racourcir le mouvement latéral du pommeau, il faut rallonger sur la barre qui relie le levier au renvoi, la partie qui est entre la boule de rotation et la rotule de la biellette qui va à la commande de boite (celle du haut) et surtout pas l'autre
c'est simple comme bonjour, le principe est exactement le meme que sur les 306 405 mais un peu différent des ax 106 saxo
après pour ce qui est de la pièce de Raoul c'est la simplicité, mais même si elle est joli c'est un peu du bricolage car le jour ou elle se desserre il n'y a plus rien de QS alors que ce que je vous explique revient exactement au même mais en montage fixe et pour celui qui sait se servir d'un poste à souder, ça ne cassera jamais
si il y en a qui ont encore rien capté, j'irai faire une photo pour vous montrer quoi modifier
dès que j'ai ma 206 je le ferais