Prépa moteur légère

Les préparations moteur et chassis sur 206

Prépa moteur légère

Messagede Xinsy » 18 Juil 2012 20:52

Bonsoir, je vais a moyen terme changer mon xu9j4 (mi16) qui se trouve dans ma 205 pour un autre et j hesite entre ces 2 blocs :

-ew10j4 ouJ4rs
-xu10j4rs

Sachant que ma prépa vas etre legere cad : aac pouli rabotage culasse, je reste en poussoir hydro. Cloisonnage carter, surement une 4pap en admission avec une reprog qui va avec

Pour ces lodifs jaimerais que vous me conseiller sur quel bloc partir, lequelle prendra le plus de watt. Je ne connais pas trop les ew, je sais que sur un xu sa decoiffe pas mal

Merci
Xinsy
Rase Bitume

Re: Prépa moteur légère

Messagede Didier16 » 22 Juil 2012 21:31

Xinsy a écrit:Bonsoir, je vais a moyen terme changer mon xu9j4 (mi16) qui se trouve dans ma 205 pour un autre et j hesite entre ces 2 blocs :

-ew10j4 ouJ4rs
-xu10j4rs

Sachant que ma prépa vas etre legere cad : aac pouli rabotage culasse, je reste en poussoir hydro. Cloisonnage carter, surement une 4pap en admission avec une reprog qui va avec

Pour ces lodifs jaimerais que vous me conseiller sur quel bloc partir, lequelle prendra le plus de watt. Je ne connais pas trop les ew, je sais que sur un xu sa decoiffe pas mal

Merci

Un exemple qui pourrait peut etre faire passer la balance coté EW
un EW10 avec
-interne RC
- Vilo équilibré
- Prépa culasse
- AAC maxi hydrau 11mm/277° adm - 10.25mm/270° echp
- Ressorts double et coupelles renforcée
- plenum RC + Gros BMC
- collecteur 4/1 + Gr.A

vient de sortir 205ch a 7500trs. Bon tu me diras d'un banc à un autre etc, les chiffres optimistes.. soit :
http://www.youtube.com/watch?v=-2LfGNlSwYw&feature=plcp

Bon le poids joue bien mais ça tourne pas mal. Avec un 4Pap ça devrait super bien donné aussi.

je te laisse soin de regarder ses autres videos, son auto est vraiment sympa.
RS5 B8.
Didier16
Montre Addict

Retourner vers Préparations