Avec un titre comme ça, ce topic est pas dans la bonne section, fallait choisir celle juste en dessous
ivg a écrit:En fait je cherche pas trop un gain de perf mais surtout un son plus roque, plus sport...
Bah monte ce filtre directement à la place de la boite à air alors, oui

ivg a écrit:Mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, si je prend de l'air chaud, je perdrai pas mal coté perf...
Beh passé les 4500 tr/min, tu trouveras qu'elle a plus grand chose dans le sac, oué
ivg a écrit: Et j'aimerai éviter

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Faut faire un choix : soit tu veux du barouf, soit tu veux des perfs
Dans le premier cas, t'as la pièce qu'il faut
(au passage, vive le tuning
).
Dans le second, contente toi de mettre un filtre de remplacement dans la boite à air d'origine dont tu détournes l'arrivée d'air pour l'orienter vers le parechoc, face à la route.
Après si tu veux un compromis pas trop mal entre sonorité et perfs

BMC, y a pas de secret