samez jonathan a écrit:ouai ces pas les meme cullasse !
mes ce qui joue surtout ces le poids !!!!!!! fait lui perdre du poids et met lui admi pts (celle de c2vts passe sur saxo peu etre aussi sur la tien donc un plus gros volume !) collecteur iresa ligne gr n voir gr a omp !des bon arbres et bonne reprog et tkt la tu sera devant !(un pont court aussi )
smiley a écrit:samez jonathan a écrit:ouai ces pas les meme cullasse !
mes ce qui joue surtout ces le poids !!!!!!! fait lui perdre du poids et met lui admi pts (celle de c2vts passe sur saxo peu etre aussi sur la tien donc un plus gros volume !) collecteur iresa ligne gr n voir gr a omp !des bon arbres et bonne reprog et tkt la tu sera devant !(un pont court aussi )
il y a aussi un 4/2/1 d origine sur le 1.6 de 206?
***** a écrit:AAC routiers il te faut, 10 ch.
Cherche MP developpement sur le net ...
kalif972 a écrit:ET dites moi des arbres a cames sur une 1600 16s sa f? koi
combien de penser vous que sa fasse gagner en puissance(ch) en sachant que je fais tt juste 110 ch d'origine
***** a écrit:AAC routiers il te faut, 10 ch.
Davidmills7 a écrit:kalif972 a écrit:ET dites moi des arbres a cames sur une 1600 16s sa f? koi
combien de penser vous que sa fasse gagner en puissance(ch) en sachant que je fais tt juste 110 ch d'origine***** a écrit:AAC routiers il te faut, 10 ch.
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