wiki a écrit:Pour information cette boîte a air et de qualiter très médiocre sur le marcher donc ça ne pourra pas être pire![]()
Après ce n'es pas parce que ce n'es pas son métier qu'il n'arrive pas a faire résultat digne de ce nom .
Je suis peintre de métier et pourtant je me fait toute la meca et plein de modif soudure fabrication de ligne de collecteur modification d'élément d'origine fabrication de pièces ect et je pense que ce que je fait est vendable
Donc je pense que si il propose ses services c'est que la qualité est quand même bonne
Dimitri-s16 a écrit:Je pense pareil que Wiki pour la qualité, car si le mec faisait des trucs de merde il a plus à perdre qu'à gagner donc je pense qu'il est sérieux pour ma pars le mois prochain il se peut que je craque![]()
Après pour la fixation je pense que tu dois juste garder ta partie haute de la boite (en gros le cache que tu dévisses quand tu veux changer ton filtre).
Max BV6 a écrit:
Pour la mise en place je sais, il faut récupérer le filtre ainsi que la partie supérieur de la boite à air d'origine pour mettre dessus, mais car il y a un mais ^^. Le bas de la boite à air d'origine (que l'ont supprime donc) est fixé via une patte vissé sur le longeron, donc vu que la Gr.A est toute lisse tu peux pas réutilisé la fixation d'origine sa veux dire qu'elle repose juste sur le fait d'etre coincé entre le radiateur et la traverse, sa fait légé, non?
Dimitri-s16 a écrit:Max BV6 a écrit:
Pour la mise en place je sais, il faut récupérer le filtre ainsi que la partie supérieur de la boite à air d'origine pour mettre dessus, mais car il y a un mais ^^. Le bas de la boite à air d'origine (que l'ont supprime donc) est fixé via une patte vissé sur le longeron, donc vu que la Gr.A est toute lisse tu peux pas réutilisé la fixation d'origine sa veux dire qu'elle repose juste sur le fait d'etre coincé entre le radiateur et la traverse, sa fait légé, non?
C'est bien ce que je craignais. Moi aussi je me demandais comment ça tenais, je me disais bien que la boite devait pendouillais du coup. Après il faudrait voir avec Bastoon le poids.
Ou sinon tu mets un coude inox au lieu du coude plastique sur la partie haute de la boite et je pense que ça devrait compensé le poids de la partie basse du Gr.A.
Max BV6 a écrit:Max BV6 a écrit:
Oui pas con de demandé le poids, le coup de la durite supérieur aussi mais, les à-coups moteur vont ce répercuté dans la boite à air du coup, faut garder une parti souple pour isolé la boite à air des vibration, non?
Nath a écrit:Tu colles sur la boite le morceau qu'il te faut pour la fixer sur le longeron non ?
didi16 a écrit:La boite à air reposera sur la traverse et est tenue par le coude du papillon !
De plus elle rentre au chausse pied entre le radia et la traverse
Vous inquiétez pas pour si peu
Ma gr a a déjà 15 000km et 4 journees piste dans les dents et ca bouge pas.
Quand à la qualité, la Peugeot sport est introuvable, celle de AC sport est à chier
Celle qui sont faites par des particuliers sont vraiment de bonne facture !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités