Pour les pistons forg?s et ta pr?pa actuelle (montage 4 paps par exemple) pourquoi tu ne t'y mets pas toi ? C'est interessant non ?

***** a écrit:Oui ben ?a les cliquetis c'est s?r que ..... m?me moi j'en ai ! Donc bon y'a pas de secret la plupart doivent en avoir.
Pour les pistons forg?s et ta pr?pa actuelle (montage 4 paps par exemple) pourquoi tu ne t'y mets pas toi ? C'est interessant non ?
***** a écrit:Ben oui mais ces gens l? ont appris avant de savoir faire.
Si toi tu arrives ? apprendre d'eux et apr?s le refaire manuellement l? oui ?a sert bien ? quelque chose, sinon quel int?r?t d'avoir une voiture toute faite mais pas par soiY'a les 3/4 du plaisir envol? je trouve. Je pr?f?re mal faire moi m?me, casser et recommencer sans faire l'erreur au prochain coup. M'enfin on peut pas comparer, ta pr?pa est trop pouss?e toi ..... c'est vrai qu'il faut des outils qui couteraient trop cher pour la pr?pa D'UNE SEULE VOITURE ... pas rentable.
***** a écrit:Ouais ben elle a int?r?t ? marcher la tuture hein !!!!!![]()
Faudrait que tu fasses des tests de reprises contre une 147 GTA quand tu l'auras, c'est une excellente base de comparaison niveau reprises (3.2l inside, 250 ch pour 1400 kg)Si tu arrives ? l'accrocher voir la doubler alors ta caisse marchera comme il faut
Elle fait quand m?me un 140/200 en 5?me en 14 s (la RC fait 30s pour te donner une id?e)
xtrunks a écrit:***** a écrit:Ouais ben elle a int?r?t ? marcher la tuture hein !!!!!![]()
Faudrait que tu fasses des tests de reprises contre une 147 GTA quand tu l'auras, c'est une excellente base de comparaison niveau reprises (3.2l inside, 250 ch pour 1400 kg)Si tu arrives ? l'accrocher voir la doubler alors ta caisse marchera comme il faut
Elle fait quand m?me un 140/200 en 5?me en 14 s (la RC fait 30s pour te donner une id?e)
je sais pas encore exactement qu elle voiture je vais pouvoir acrocher avec la nouvelle prepa mais deja avec la derniere j'etais loind d etre ridicule contre la subaru sti du collegue et en etant sur les meme rapport ce qui etait a son avantage, on verra bien mais je suis plutot confient sur le resultat![]()
de toute facon elle est loin d'etre fini car quand le moteur sera fini je m'attaque au poid de la caisse avec le montage de quelque element fibre et le demontage de tout ce qui ne me servira plus et apres je m'attaquerai au chassis changement de fuse pour mettre celle peugeot sport avec 2?meme chose pour les triangle , barre stabe et de torsion plus grosse enfin ca viendra apres tout ca , deja j'ai mes jantes pts gris antracite ca va le faire sur la voiture
***** a écrit:xtrunks a écrit:***** a écrit:Ouais ben elle a int?r?t ? marcher la tuture hein !!!!!![]()
je sais pas encore exactement qu elle voiture je vais pouvoir acrocher avec la nouvelle prepa mais deja avec la derniere j'etais loind d etre ridicule contre la subaru sti du collegue et en etant sur les meme rapport ce qui etait a son avantage, on verra bien mais je suis plutot confient sur le resultat![]()
de toute facon elle est loin d'etre fini car quand le moteur sera fini je m'attaque au poid de la caisse avec le montage de quelque element fibre et le demontage de tout ce qui ne me servira plus et apres je m'attaquerai au chassis changement de fuse pour mettre celle peugeot sport avec 2?meme chose pour les triangle , barre stabe et de torsion plus grosse enfin ca viendra apres tout ca , deja j'ai mes jantes pts gris antracite ca va le faire sur la voiture
Carr?ment
xtrunks a écrit:***** a écrit:Hey Xtrunks au fait, je r?p?te ce que m'a dit Fab ....
Je prends le pari qu'il t'aurait sortit les 170 ch avec le boitier d'origineIl n'avait m?me pas mis de Sybelle sur la RS Turbo qu'il avait pr?par?e. Et ?a tourne ? bloc !
c'est pas parcequ on ta dit une connerie qu il faut la reppeter![]()
un jours tous ceu qui on une reprogue faite le teste de rouler et de verifier le clicqueti je pense qu il y en aurra quelque un surpris de voir qu il en on pas mal (on peu casser le moteur c'est pas rien)![]()
on gagne plus sur un turbo qu un atmo on le sais c'est pas nouveau immagine une sybele sur cette rs turbo ou tu pourra grace a la sybele regler au tr/m pres
scalp06 a écrit:***** a écrit:Merci pour nous Scalp c'est sympa ;-) On voit le bon esprit. Merci.
Ok va chez un reprogrammateur et demande lui des cours pour modifier ton boitier avec ton Pc on verra si il aura un bon esprit aussi....
scalp06 a écrit::?
Moi je lis tout ?a, et franchement ?a me d??oit...
Stephane, il me semble bien que je t'avais dis de garder tout ce que j'ai fait sur ta voiture pour toi....
Je vois que tu te r?gales ? raconter tout ce que j'ai fait sur ta 206, ? donner des cours sur la mise au point moteur, des gestions prog etc...
Et ?a va t'apporter quoi au final?
Mise ? part le fait que la prochaine fois que tu aura besoin de conseils, ce sera plus la peine de venir m'en demander....
A+
yaya23 a écrit:Ou? il est pas n? le gars qui va faire des reprogs lui m?me en lisant des topics de forum, tout y est tr?s bien expliqu? en fonctionnement moteur m'enfin ?? fait pas tout...
Alors pour le cliquetis les filles vous m'expliquez un peu mieux ?
Parce que dans ce cas je vais refaire une reprog sur banc moi hein, scalp t'as un banc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité