Bougies préparées Gain hallucinant O_o

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Beber » 08 Nov 2007 09:51

keke_206 a écrit:Image

Image

Image

cherchez l'erreur ...

:lol: :lol: :wink:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede jbgt » 08 Nov 2007 09:53

Beber a écrit:
keke_206 a écrit:Image

Image

Image

cherchez l'erreur ...

:lol: :lol: :wink:

Yen a pas c'est ca??? :lol: :lol:
jbgt
SuperConnard™

Messagede Vince33 » 08 Nov 2007 11:25

Bon j'ai envoyé un tit mail pour avoir des infos, résultat:

Bonjour,

En réponse à votre mail, dont nous vous remercions, veuillez trouver en pièce jointe devis/bon de commande pour les bougies demandées.

En cas d'accord, il vous suffit de nous retourner ce document complété (adresse), signé, accompagné de votre règlement par chèque (Pour un paiement par virement, prière nous interroger pour obtenir nos coordonnées bancaire, pour un paiement par carte bancaire prière nous contacter au 04-93-87-15-34). Dès réception de ces éléments, vos bougies vous seront envoyées sous 48 heures, et un mail d'information vous sera adressé.

Une fois vos bougies reçues, il vous suffit de les mettre en lieu et place des anciennes.

Suite à votre demande complémentaire, nous vous prions de bien vouloir prendre note des modalités de remises et de fonctionnement avec les clubs automobiles.

- Les remises « club » sont consenties à partir d’une commande minimum de 18 bougies

- La remise « club » est de 1,25 euros HT par usinage de bougie

- Nous avons une préférence (suite à quelques « supercheries ») à n’avoir qu’un seul interlocuteur, représentant le club, qui soit en contact avec notre société

- Toute demande doit faire l’objet d’un devis individuel ou global identifiant le(s) véhicule(s) comme pour une demande individuelle (Nous pouvons, si vous nous l’indiquez, identifier les propriétaires sur chaque véhicule pour vous faciliter votre gestion interne)

- Les livraisons peuvent être faite (Livraison groupée, port réduit) en un seul lieu ou en des lieux différents (Les frais de port étant, dans ce cas, attribué à chaque envoi)

- Comme pour les commandes individuelles, les commandes « club » sont payables à la commande par chèque, par virement bancaire ou par Carte bancaire.

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Service Clientèle

Pour la s16, le devis s'élève à 76.69€ les 4 bougies usinées et livrées.

Ca me tente bien! :twisted:
Vince33
Grand Bavard

Messagede Tommy » 08 Nov 2007 11:32

Kéké, c'était bien le même jour que tu as testé au banc avec et sans bougies percées ?

En tout cas je reste sceptique et suis preneur d'info si quelqu'un veut essayer ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede wildjeje » 08 Nov 2007 11:33

Il faut donc leur donner le modèle de chaque véhicule et ils prennent donc les bougies adéquat dans leur stock, qu'ils modifient et nous envoie par la suite.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Vince33 » 08 Nov 2007 11:38

wildjeje a écrit:Il faut donc leur donner le modèle de chaque véhicule et ils prennent donc les bougies adéquat dans leur stock, qu'ils modifient et nous envoie par la suite.

Tout à fait! :D
Vince33
Grand Bavard

Messagede classique » 08 Nov 2007 11:53

ça a l'air de marcher votre truc...
s'il y a une commande je veux bien :oops:
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede Vince33 » 08 Nov 2007 12:01

Bah en gros ca fait 5€HT de réduc

:arrow: 5.98€ TTC soit 7.8% de réduc pour 4 bougies préparées
Vince33
Grand Bavard

Messagede Predy' » 08 Nov 2007 12:05

n'empeche on se fou de la gueule du type aux infos mais c'est pas tout a fait con ce qu'il fait
car au lieu d'avoir un arc electrique simple qui part dans tout les sens, on obtient un arc "cylindrique" bien dirigé...
qui qui essaie et qui passe sa caisse au banc pour voir Blue_Colorz_PDT_07
Predy'
Maître des mots

Messagede symon » 08 Nov 2007 12:05

ça peut m'interesser !

tenez nous informé

simon
Believe in your dreams
symon
Rase Bitume

Messagede Alex 69 » 08 Nov 2007 12:05

Vince33 a écrit:Bon j'ai envoyé un tit mail pour avoir des infos, résultat:

Bonjour,

En réponse à votre mail, dont nous vous remercions, veuillez trouver en pièce jointe devis/bon de commande pour les bougies demandées.

En cas d'accord, il vous suffit de nous retourner ce document complété (adresse), signé, accompagné de votre règlement par chèque (Pour un paiement par virement, prière nous interroger pour obtenir nos coordonnées bancaire, pour un paiement par carte bancaire prière nous contacter au 04-93-87-15-34). Dès réception de ces éléments, vos bougies vous seront envoyées sous 48 heures, et un mail d'information vous sera adressé.

Une fois vos bougies reçues, il vous suffit de les mettre en lieu et place des anciennes.

Suite à votre demande complémentaire, nous vous prions de bien vouloir prendre note des modalités de remises et de fonctionnement avec les clubs automobiles.

- Les remises « club » sont consenties à partir d’une commande minimum de 18 bougies

- La remise « club » est de 1,25 euros HT par usinage de bougie

- Nous avons une préférence (suite à quelques « supercheries ») à n’avoir qu’un seul interlocuteur, représentant le club, qui soit en contact avec notre société

- Toute demande doit faire l’objet d’un devis individuel ou global identifiant le(s) véhicule(s) comme pour une demande individuelle (Nous pouvons, si vous nous l’indiquez, identifier les propriétaires sur chaque véhicule pour vous faciliter votre gestion interne)

- Les livraisons peuvent être faite (Livraison groupée, port réduit) en un seul lieu ou en des lieux différents (Les frais de port étant, dans ce cas, attribué à chaque envoi)

- Comme pour les commandes individuelles, les commandes « club » sont payables à la commande par chèque, par virement bancaire ou par Carte bancaire.

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Service Clientèle

Pour la s16, le devis s'élève à 76.69€ les 4 bougies usinées et livrées.

Ca me tente bien! :twisted:

C'est le prix de la modif auquel il faut rajouter le prix des bougies ou tout compris?? :oops:
206 S16 2001 feux arrière phase 2, baguettes peintes, aileron asd...newbi peugeot ex toy...12=>6=>4=> stage!!!
Alex 69
Rase Bitume

Messagede Vince33 » 08 Nov 2007 12:19

Non c'est du tout compris :wink:
Vince33
Grand Bavard

Messagede yaya23 » 08 Nov 2007 12:52

Predy' a écrit:n'empeche on se fou de la gueule du type aux infos mais c'est pas tout a fait con ce qu'il fait
car au lieu d'avoir un arc electrique simple qui part dans tout les sens, on obtient un arc "cylindrique" bien dirigé...

Pour le gain de perfs j'ai des gros doutes, pour la durée de vie de la bougie aussi, pour la conso en tout cas j'en ai plus : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 69-280.htm
:lol:
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede MaxiVts » 08 Nov 2007 12:54

Très très intéressant tout ça... 8O

Une idée du prix pour 4 bougies de 206 RC livrée ???

Merci ;)
Max.
MaxiVts
Rase Bitume

Messagede flo78 » 08 Nov 2007 13:02

interressant maintenant c'est clair qu'il faut voir la durée de vie des bougies!!!
vds hornet 600 2003! 4700€
flo78
Membre

Messagede yaya23 » 08 Nov 2007 13:09

Je me demande si ils feraient pas les encoches dans le culot de la bougie pour l'esbrouffe, pour que les gens ne fassent pas la modifs sur l'électrode eux-même.
Apparemment si l'on en croit le site de C2BS la durée de vie est allongé, et si l'on en croit le mag FLAT6 il y a bien gain de perfs...
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede MaxiVts » 08 Nov 2007 13:25

Je viens de lire l'article de flat6 et si tout ça est le reflet de la réalité... C'est vraiment surprenant !!! :D

Quelqu'un a essayé l'adjuvant GDA du test de flat6 ? Ca semble sympa aussi... :roll:
MaxiVts
Rase Bitume

Messagede Alex 69 » 08 Nov 2007 14:34

yaya23 a écrit:
Predy' a écrit:n'empeche on se fou de la gueule du type aux infos mais c'est pas tout a fait con ce qu'il fait

Pour le gain de perfs j'ai des gros doutes, pour la durée de vie de la bougie aussi, pour la conso en tout cas j'en ai plus : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 69-280.htm
:lol:

Les articles ne sont pas flatteurs sur ces bougies, alors quel conclusion en tenir...les tests interne au forum prouve que ca marche pour la puissance (malgré ce que dit autoplus) mais pour la durée de vie et la conso??
206 S16 2001 feux arrière phase 2, baguettes peintes, aileron asd...newbi peugeot ex toy...12=>6=>4=> stage!!!
Alex 69
Rase Bitume

Messagede Vince33 » 08 Nov 2007 15:58

Kost a écrit:+1 pour la question sur la durée de vie.

Parceque si la bougies est percée, elle doit etre bien plus fragile non?

Va jeter un oeil sur le site et sur les explications pour te faire une idée :wink:

C'est difficile de se prononcer sans tester.
Vince33
Grand Bavard

Messagede OiL » 08 Nov 2007 17:50

keke_206 a écrit:(...)
Gain, 4 CV et 8.87 N.M

Voilà, ce test montre bien un gain de couple et de puissance. Reste à vérifier une baisse de conso de de pollution.

Il paraîtrait même, qu'avec ces bougies plus besoin de catalyseur

(...)

Il y aura toujours besoin d'un catalyseur, la réaction chimique est exactement la même, peu importe la forme de ton étincelle ou de ta bougie :wink: les produits seront donc identiques !

Je reste également sceptique :dk: : le twin spark ne s'est pas imposé dans la production actuelle, malgré des avantages "plus évidents" qu'un trou dans une bougie :confus: ...

De même, il est étonnant que les grandes marques de bougies, qui ont dû essayer des centaines de formes d'électrodes, ne soient pas arrivés à un résultat identique :?

Bref, je ne suis pas encore convaincu :lol: malgré ce résultat étonnant sur la voiture de Kéké 8)

Bon, je vais voir leur site et je reviens :lol:
OiL
L'ingénieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations