***** a écrit:Hey Xtrunks, je ne sais pas pour qui tu parles l? en disant "chevaux tuning" ou bien "pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! "
nemesis45 a écrit:***** a écrit:Hey Xtrunks, je ne sais pas pour qui tu parles l? en disant "chevaux tuning" ou bien "pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! "
Je ne sais pas non plus, mais on dirait que tu l'as pris pour toi
xtrunks a écrit:la pauvre clio prendrait un gros vent comme c'est pas permi mais bon c'est ma caisse de tous les jours elle est pas prepare elle![]()
comme de toute facon c'est pas pour tout desuite car il y a encore du taf j'en suis qu au debut, ce que l on pourra faire pour quoi pas quand ma caisse sera fini , un tire groupe sur le banc de mf power qui je le rapel est un rotronics derniere generation est qui a fait ses preuves niveau fiabilite , comme ca on pourrai vraiment comparer et apres je me ferais un plaisir de vous racompagner sans aucun probleme sur montpelier pour y faire quelque test dans une bonne ambiance j'espere
![]()
le cout d'un passage au banc si on est 6 voitures 65?plus que correcte pour un banc de cette qualite
xtrunks a écrit:le mec du banc a au moin 50 ans c'est un vieu de la vielle il rentre beaucoup d info comme le poids de la voiture ect.. tu peu me croire il te dira meme ou est mal regle ta voiture si c'est le cas bien sur![]()
2 des voitures classe en rally chez nous on etait prepapre chez lui car il est aussi enfin surtout preparateur
effectivement cela ferais une bonne journee
la sybele c'est pas la meilleur mais niveau performance qualite prix y a pas mieu![]()
aucune gestion d'origine ne te permettra de regler ton injection tours par tours si l'envi te prend de le fairesans parler d'autre fonction occiliaire comme les strategie de demarage et j'en passe
***** a écrit:xtrunks a écrit:le mec du banc a au moin 50 ans c'est un vieu de la vielle il rentre beaucoup d info comme le poids de la voiture ect.. tu peu me croire il te dira meme ou est mal regle ta voiture si c'est le cas bien sur![]()
2 des voitures classe en rally chez nous on etait prepapre chez lui car il est aussi enfin surtout preparateur
effectivement cela ferais une bonne journee
la sybele c'est pas la meilleur mais niveau performance qualite prix y a pas mieu![]()
aucune gestion d'origine ne te permettra de regler ton injection tours par tours si l'envi te prend de le fairesans parler d'autre fonction occiliaire comme les strategie de demarage et j'en passe
Le boitier d'origine permet de regler l'injection 1000 tr par 1000 tr ... c'est d?j? pas malEt puis je te parle de puissance sur toute la plage et apparemment on s'en sort toujours mieux avec le boitier d'origine ... c'est bizarre mais ?a ressort ? chaque fois. Alors apr?s faudrait que je gagne + ma vie, que je m'ach?tes un reprogrammateur pour le boitier d'origine ainsi qu'une Sybelle et que je v?rifie tout ?a par moi m?me mais alors l? avant de savoir reprogrammer, c'est tout un art .... il peut couler de l'eau sous les ponts. Du coup chacun dit la sienne et qui croire ....... ben ? la fin tu te dis : 8 avis n?gatifs, 2 positifs. Ok c'est n?gatif !! lol
Attention l? je ne parle que de plage de puissance et non des possibilit?s du boitier. (m?me si ?a va plus ou moins avec)
***** a écrit:D'ailleurs si en la remontant tu pouvais trouver une boite d'origine avec ta monte de pneus d'origine et faire passer au banc ta voiture, ? mon avis .... petite surprise, je ne sais pas je le sens comme ?a, je me trompe peut-?tre. Mais c'est tellement pr?cis ces param?tres, tu te fous vite dans le sac ...Les param?tres constructeurs au moins, tu les rentres sans r?fl?chir, c'est d?j? tout bon.
xtrunks a écrit:de toute facon je suis pas mecano je comprend rien en reprogue et ma voiture marche mieu qu une s3 ou alors je suis un super cameramen qui sais faire de bon montage chacun peu penser ce qui veu j'ai toujours prepare ma voiture pour moi et rien d'autre car j'ai rien a prouver a personneet les conseils ou info que j'ai fais circule etait a titre d'info rien de plus a aucun moment je n'ai voulu me faire passer pour un grand preparateur c'est pour cela que desorme je garderer mon avis pour moi meme pour eviter des discution inutile
![]()
faite vous tous votre idee faite des essai puis juge de ce que vous preferefaire sur vos voitures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités