Préparation culasse ?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 20:52

quel aac tu me conseil car je pense que les pistons d'origine ils vont saut? pour des cossworth ou autre j'attend tes conseil a ce niveau aussi et combien je dois prevoir je n'y connais helas rien mais j'ai envieeee!
djos16
Rase Bitume

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 20:53

quel aac tu me conseil car je pense que les pistons d'origine ils vont saut? pour des cossworth ou autre j'attend tes conseil a ce niveau aussi et combien je dois prevoir je n'y connais helas rien mais j'ai envieeee!
djos16
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 26 Jan 2007 21:20

Hey Xtrunks, je ne sais pas pour qui tu parles l? en disant "chevaux tuning" ou bien "pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! "

Mais l? tu te goures ..... chazel il a modifi? la voiture d'un pote que j'ai rencontr? au run, 4 paps, sybelle .... le pauvre, tito34 lui ? mis je ne sais pas combien de caisse, il ?tait DEGOUTE ! Et sache que j'?tais BIEN DEVANT tito34 le jour du test. Chazel, il r?gle tout les chevaux apr?s 6000 tours.

Autre chose : Une injection sybelle y'a pas grand monde qui sait bien la r?gler et tu peux apparemment faire la m?me chose avec un boitier d'origine dixit 3 pr?parateurs et 2 gars de ma r?gion qui s'y connaissent ... mais alors qui s'y connaissent ? un point, ils font n'importe quoi de n'importe qu'elle caisse.
Une injection Sybelle c'est trop pr?cis pour ?tre utile ... tu sors les m?mes chevaux avec le boitier d'origine bien modifi? aux petits oignons.
Evidemment tu ne vas pas me croire vu que tu as fonc? t'en acheter une ... ben oui faut voir des tests un peu autour de soit avant.
Si ta voiture ne sort que 170 ch il y a un probl?me quelque part Xtrunks ... la s16 est BRIDEE QUE CA N'EN PEUT PLUS. Tu as choisis des pi?ces te donnant surement + de couple que de chevaux. Rien que le collecteur IRESA il ne fait rien gagner en chevaux contrairement au Devil !! L? aussi on a test? pour savoir ...... voir topic de ICE.
Et tu as choisi Iresa si je me souviens bien.

Quand ? la boite courte ... oui c'est bien ...... l'impression de mont?e en r?gime est nette ?videmment puisque l'aiguille du compte tour monte + vite. Moi aussi avec mes roues en 14 je reprenais plus vite et ?a montait plus vite en r?gime, normal ... Mais ? moment donn? crois moi, tu comprends que la boite d'origine est bonne quand tu vois les autres qui te doublent ? haute vitesse et qui ne sont qu'? 1 caisse derri?re avant ?a. Le temps que tu passes tes rapports eux ils continuent de te rattraper.

Quand ? d?nigrer tes voisins du 13 alors qu'ils sont ..... TRES COMPETANT et qu'ils ont des vraies voitures de Rally eux, c'est pas tr?s correct de les prendre de haut, tu saisiras qui je veux dire.

Et arr?te de faire de la pub pour vendre tes bo?tes de vitesses ou tes AAC un peu, on a compris le man?ge :lol: :lol:

Je t'aimais bien mais l? tu commences ? me saouler avec tes chevaux tuning et tes allusions sans citer de noms. Frustr? de ne pas en avoir ou quoi ? Arr?te un peu .... lol
M?me Gt 722 qui a pass? sa voiture au banc en sort 182 .... et c'est pas des chevaux tuning. Ta voiture en fais peut-?tre 170 mais elle a enormement de choses qui la rende hargneuse, pense-y, ?a y joue.
Une S3 ?a a des chevaux tuning surement aussi ... puisque tu les double.

Sinon je m'en fous des chevaux, l'important c'est d'aimer la m?canique et de donner ses astuces aux autres pour partager sa passion.
Les critiques anonymes, je suis allergique :evil: :twisted: :evil: donc je repr?sente tous ceux ? qui tu as pens?.
Merci d'avance de ne plus recommencer ... :wink:
Autokisscool

Messagede wildjeje » 26 Jan 2007 21:33

Je suis l? je surveille mes amis ... :wink:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Autokisscool » 26 Jan 2007 21:34

wildjeje a écrit:Je suis l? je surveille mes amis ... :wink:

:lol: :lol: :lol:

:roll: ok ok
Autokisscool

Messagede nemesis45 » 26 Jan 2007 21:48

***** a écrit:Hey Xtrunks, je ne sais pas pour qui tu parles l? en disant "chevaux tuning" ou bien "pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! "

Je ne sais pas non plus, mais on dirait que tu l'as pris pour toi :roll:
Nombreuses pièces de 405 Mi16 et Mi16x4 à vendre
nemesis45
Bavard

Messagede Autokisscool » 26 Jan 2007 21:55

nemesis45 a écrit:
***** a écrit:Hey Xtrunks, je ne sais pas pour qui tu parles l? en disant "chevaux tuning" ou bien "pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! "

Je ne sais pas non plus, mais on dirait que tu l'as pris pour toi :roll:

J'esp?re qu'il nous citera des noms ... qu'on y voit plus clair sur qui il n'aime pas sur ce forum :wink:
Autokisscool

Messagede nemesis45 » 26 Jan 2007 21:57

***** a écrit:J'esp?re qu'il nous citera des noms ... qu'on y voit plus clair sur qui il n'aime pas sur ce forum :wink:

Ben moi je n'ai pas besoin de noms :lol: :lol: :lol:
Nombreuses pièces de 405 Mi16 et Mi16x4 à vendre
nemesis45
Bavard

Messagede Autokisscool » 26 Jan 2007 21:58

nemesis45 a écrit:
***** a écrit:J'esp?re qu'il nous citera des noms ... qu'on y voit plus clair sur qui il n'aime pas sur ce forum :wink:

Ben moi je n'ai pas besoin de noms :lol: :lol: :lol:

lol ... on verra bien
Autokisscool

Messagede samez jonathan » 26 Jan 2007 22:31

chaud je surveille moi aussi !!!!!!!!!!!!
mdr !
et pour en revenir au sujet tu veux faire koi alors sur ta caisse !
samez jonathan
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 02:23

ou la !!!!! je ne siterais pas de nom de un parce que c'est pas mon genre de 2 chaucun fait et pense ce qu il veut :wink:

par contre on va remettre les chose au point si il y a des gestion programable ce n'est pas pour faire beau si on pouvais faire la meme chose avec une gestion d'origine :lol: :lol:

que tu me dise que sybele est loin d'etre la meilleur je te dit oui mais j'avais pas l'argent de me payer une magneti marelli ou meme une motech 8)

c'est bizard en competition chez peugeot ou un autre constructeur j'en vois pas des masse tourner avec des gestion d'origine meme modifier :lol: :lol: :lol:

apres il y a banc et banc de puissance un pote a passe sa voiture a technicar a mougin ou il a sortie 152ch il la repasse sur un vrai banc fiable ou la il a sortie 132ch chose beaucoup plus realiste au vu de ces petite modif donc les banc c'est bien mais faut verifier si il est bon et de toute facon rien ne vau un run pour un vrai test :wink:

chazel fait de la voiture de rally donc normal qu il cherche les ch dans les tours

pour ce qui son dans le nord technomap meme eux pour sortir 184ch vous devez prendre le stage 4 de leur game qui va jusqu a 5 seulement demander leur ce que comporte le stage 4 pour voir ci cela ce limite a une ligne un filtre et 2 aac retaille !!! :roll:

http://www.technomap.fr/kits_moteurs.ph ... =18#kit_18

pour info mon couple maxi est a 4200tr/m c'est les aac qui von plus ou moins le definir selon leur profile, mais je ne t'apprend rien :roll:

pour les boite ta raison aussi on va tous mettre des jante de mini austin en 10 :lol: :lol: :lol: comme ca on prendra les tours plus vite trop fort ta remarque on vois le pro je m'incline :lol: :lol: :lol: comme toute tes modif d'ailleur!!! fini les glaciere pour le filtre a air??? :roll:

le seul moment ou l on perd a cause des jantes c'est a cause de leur poid mes surtout la largeur de pneus car comme tout le monde le sais j'espere plus vous augmente la largeur plus vous augmente la surface de roulement est donc de resistance :wink:

je ne fait aucune pub pour mes pieces et que je sache a chaque fois que j'ai vendu quelque chose a quelqu un je pense avoir asse bien explique et renseigne la personne et meme en lui disant de ce renseigner de son cote pour avoir plusieur source d'info pour faire le bon choix :wink:

montpellier c'est pas loin prener rendez vous pour un passage au banc groupe chez mf power ou le banc est repute pour ca veracite est je pense que vous aurrais pas mal de surprise sur le resultat :wink:

http://www.mfpowercompetition.com/banc_rouleau.htm

apres c'est clair il est bien dommage que mon moteur soit dehors une fois de plus car j aurai fait la route pour te montrer ce que cela fait d'avoir 170ch , pour le fun biensur :wink:

pour finir il n'etait pas question de personnes en particulier mais plutot d une constatation general sur le nombres de connerie que l on peu lire en ce moment, car ok pour donner des info de modif mais a un moment faut arreter de dire n importe quoi, apres si certain l on pris pour eu ben je peu rien pour eu 8)

Mais bon cela me servira de lecon fini de renseigner fini les conseils puisque je ne comprend rien malgre que je ne parle uniquement de ce que j'ai teste moi meme enfin rien de grave , on ma toujours dit de ne pas parler au con cela les instruit :lol: :lol: :lol: je ne vise personne c'est un proverbe du sud je precise avant que cela ne soit deforme :wink:

ps: ma clio rs a sorti 171,5 ch au meme banc que ma 206 a sortie 169ch et je peu vous dire rien avoir entre les 2 la 206 est nettement au dessus a tous les niveau meme si c'est un peu normal

des que la 206 serra fini je serai tres open pour des test meme si la voiture change completement de categorie je ferais de toute facon des video car c'est mieu que des mots 8) :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 27 Jan 2007 02:42

Et bien je serais curieux de voir un run entre ta clio et ta 206 pour voir la diff?rence ... un ptit d?part de 0 ? 200.

Quand aux jantes 14 ...... je n'ai pas pr?cis? la taille des pneus mais bon tu peux imaginer sans explication que le diam?tre ?tait inf?rieur aux 195/55/15 que j'ai ... sinon je n'aurais pas ?nonc? ceci.
Et il suffit de mettre du 185/55/14 pour arriver exactement au pont court que tu as actuellement ;-)

Pour les bancs de puissance. C'est s?r que ?a sort n'importe quoi suivant les bancs. 120 ch une s16 d'origine. 143 ch une autre de 180 ...... il y a des bancs qui diminuent la puissance ?trangement !! lol
Donc les bancs : A la poubelle.
Rien ne vaut les tests sur route et je sais que tu marches tr?s fort, on ne double pas une clioRS comme celle sur ta video ? moins d'avoir un "secret de fabrication", car les 169 ch ne font pas tout.
Regarde mon exemple : Je suis pass? de 162 ? 176 ch sans faire de meilleurs temps au chrono .... bizarre non ? Chevaux tuning ? Et bien non, en changeant le tube afrique d'origine par un + gros j'ai gagn? 2 secondes sur un 80/180 comme par magie, la voiture prenait mieux les tours, la ligne n'?tait pas lib?r?e. Et actuellement je pourrais avoir autant de chevaux que je veux c'est le reste de ma ligne qui me bride.
Comme quoi .... on peut avoir 180 ch et marcher autant qu'un de 160.
Et puis les bancs c'est co?teux. Si tu refais un passage au banc quand elle sera pr?te je te propose de voir si Powerdyn et le banc s'accorde un vendredi soir sur Montpeul. Puis ?a sera l'occasion de faire des tests ;-)
Une chtit video "La racl?e ? *****" :wink: ... car moi je ne rattrape pas des s3 comme toi ?a c'est clair !!!
Autokisscool

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 02:52

la pauvre clio prendrait un gros vent comme c'est pas permi mais bon c'est ma caisse de tous les jours elle est pas prepare elle :lol:

comme de toute facon c'est pas pour tout desuite car il y a encore du taf j'en suis qu au debut :? , ce que l on pourra faire pour quoi pas quand ma caisse sera fini , un tire groupe sur le banc de mf power qui je le rapel est un rotronics derniere generation est qui a fait ses preuves niveau fiabilite , comme ca on pourrai vraiment comparer et apres je me ferais un plaisir de vous racompagner sans aucun probleme sur montpelier pour y faire quelque test dans une bonne ambiance j'espere :wink:
le cout d'un passage au banc si on est 6 voitures 65? 8) plus que correcte pour un banc de cette qualite 8)
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 27 Jan 2007 03:08

xtrunks a écrit:la pauvre clio prendrait un gros vent comme c'est pas permi mais bon c'est ma caisse de tous les jours elle est pas prepare elle :lol:

comme de toute facon c'est pas pour tout desuite car il y a encore du taf j'en suis qu au debut :? , ce que l on pourra faire pour quoi pas quand ma caisse sera fini , un tire groupe sur le banc de mf power qui je le rapel est un rotronics derniere generation est qui a fait ses preuves niveau fiabilite , comme ca on pourrai vraiment comparer et apres je me ferais un plaisir de vous racompagner sans aucun probleme sur montpelier pour y faire quelque test dans une bonne ambiance j'espere :wink:
le cout d'un passage au banc si on est 6 voitures 65? 8) plus que correcte pour un banc de cette qualite 8)

Oui en effet c'est pas cher ...
D?s que la mienne sera finie aussi ... et que je n'aurais plus de sous, quoique remarque je n'en ai d?j? plus !! lol ben pourquoi pas :-) Il me reste 2 ?l?ments ? mettre, le r?partiteur de RC ainsi que le reste de la ligne en 63,5. Je serais tr?s curieux de voir ce que le banc pourrait sortir comme valeur ...
Mais si le ratio final de bo?te est mal param?tr? sur le banc, est ce que les chevaux ne sont pas diminu?s au final sur boite courte !? J'ai des doutes ... car rare sont les mecs qui configurent correctement d?s que l'on a plus, ni la boite, ni les roues d'origine. Enfin on verra ... parce que autant tu as + de chevaux que ce que sort le banc !!!

Ca serait sympa une journ?e comme ?a, avec de petits films, ?a serait + CONCRET que du bavardage ?a c'est certain. Allez hop tamponn?, 15 voitures aux 400m, au suivant :lol: :lol: :lol: :wink:

A oui et sinon pour Sybelle, tu as Fab qui lui par exemple configure des Turbos avec un boitier d'injection d'origine. Il sort m?me moins de chevaux avec du Sybelle ?tonnament. Idem pour les 4 papillons, boitier d'origine. En fait il y a toutes les donn?es qu'il faut dans le boitier d'origine. Un de mes ami, m?me chose, lui carr?ment ne veut surtout pas entendre parler de Sybelle ... et comme je l'ai d?j? dis plus haut, de nombreuses personnes disent la m?me chose. Alors pourquoi dire tant de mal de Sybelle si c'est bien efficace !!? De toute fa?on toi tu me diras par la suite exactement puisque tu l'as pass? en sybelle ... :wink:
Autokisscool

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 03:16

le mec du banc a au moin 50 ans c'est un vieu de la vielle il rentre beaucoup d info comme le poids de la voiture ect.. tu peu me croire il te dira meme ou est mal regle ta voiture si c'est le cas bien sur :wink:

2 des voitures classe en rally chez nous on etait prepapre chez lui car il est aussi enfin surtout preparateur 8)

effectivement cela ferais une bonne journee :wink:

la sybele c'est pas la meilleur mais niveau performance qualite prix y a pas mieu :wink:

aucune gestion d'origine ne te permettra de regler ton injection tours par tours si l'envi te prend de le faire :wink: sans parler d'autre fonction occiliaire comme les strategie de demarage et j'en passe 8)
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 27 Jan 2007 03:35

xtrunks a écrit:le mec du banc a au moin 50 ans c'est un vieu de la vielle il rentre beaucoup d info comme le poids de la voiture ect.. tu peu me croire il te dira meme ou est mal regle ta voiture si c'est le cas bien sur :wink:

2 des voitures classe en rally chez nous on etait prepapre chez lui car il est aussi enfin surtout preparateur 8)

la sybele c'est pas la meilleur mais niveau performance qualite prix y a pas mieu :wink:

aucune gestion d'origine ne te permettra de regler ton injection tours par tours si l'envi te prend de le faire :wink: sans parler d'autre fonction occiliaire comme les strategie de demarage et j'en passe 8)

Le boitier d'origine permet de regler l'injection 1000 tr par 1000 tr ... c'est d?j? pas mal :D Et puis je te parle de puissance sur toute la plage et apparemment on s'en sort toujours mieux avec le boitier d'origine ... c'est bizarre mais ?a ressort ? chaque fois. Alors apr?s faudrait que je gagne + ma vie, que je m'ach?tes un reprogrammateur pour le boitier d'origine ainsi qu'une Sybelle et que je v?rifie tout ?a par moi m?me mais alors l? avant de savoir reprogrammer, c'est tout un art .... il peut couler de l'eau sous les ponts. Du coup chacun dit la sienne et qui croire ....... ben ? la fin tu te dis : 8 avis n?gatifs, 2 positifs. Ok c'est n?gatif !! lol
Attention l? je ne parle que de plage de puissance et non des possibilit?s du boitier. (m?me si ?a va plus ou moins avec)

Pour le banc, tu sais le mec du circuit P?le m?canique aussi il a dans les 50 ans et il est pr?parateur ... ben y'a rien ? faire, il ne sait pas param?trer un banc d?s que les rapports de bo?te et tailles de roues changent. La VRC de Stan Auto (ouh je sais c'est pas un tr?s bon exemple !! lol) je l'ai vu la passer ? 143 ch et dire que c'?tait s?r.
Tu as d?j? vu une s16 pr?pa de 143 ch toi ? lol. 80 euros, 1 passage, pas de remboursement, ?a fout les boules. A c?t? une s16 d'origine est bien pass?e ? 136 ch .... CQFD .....

Donc je suis TRES TRES MEFIANT sur les passages au banc quand la voiture n'a plus les rapports d'origine.
D'ailleurs si en la remontant tu pouvais trouver une boite d'origine avec ta monte de pneus d'origine et faire passer au banc ta voiture, ? mon avis .... petite surprise, je ne sais pas je le sens comme ?a, je me trompe peut-?tre. Mais c'est tellement pr?cis ces param?tres, tu te fous vite dans le sac ... :D Les param?tres constructeurs au moins, tu les rentres sans r?fl?chir, c'est d?j? tout bon.
Autokisscool

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 03:52

***** a écrit:
xtrunks a écrit:le mec du banc a au moin 50 ans c'est un vieu de la vielle il rentre beaucoup d info comme le poids de la voiture ect.. tu peu me croire il te dira meme ou est mal regle ta voiture si c'est le cas bien sur :wink:

Le boitier d'origine permet de regler l'injection 1000 tr par 1000 tr ... c'est d?j? pas mal :D Et puis je te parle de puissance sur toute la plage et apparemment on s'en sort toujours mieux avec le boitier d'origine ... c'est bizarre mais ?a ressort ? chaque fois. Alors apr?s faudrait que je gagne + ma vie, que je m'ach?tes un reprogrammateur pour le boitier d'origine ainsi qu'une Sybelle et que je v?rifie tout ?a par moi m?me mais alors l? avant de savoir reprogrammer, c'est tout un art .... il peut couler de l'eau sous les ponts. Du coup chacun dit la sienne et qui croire ....... ben ? la fin tu te dis : 8 avis n?gatifs, 2 positifs. Ok c'est n?gatif !! lol
Attention l? je ne parle que de plage de puissance et non des possibilit?s du boitier. (m?me si ?a va plus ou moins avec)

mon pote qui ma pose la sybele et qui ma aussi fait les reglage pour tant dire long sur la reprogramation car il a du faire 1000 eprom si c'est pas plus pour trouver un compromis pour son tct qui je le rapel a sortie 221 ch avec 1.1 bar de pression turbo et je te le donne en mille il a enfin reussi a avoir le budget pour ce payer lui aussi ca propre sybele alors tu crois qu il aurai mis d el'argent dans une gestion programable si il pouvait faire aussi bien avec un boitier d'origine :wink:

regarde au tour de toi toute les grosse voiture quelque soit leur prepa passe par des gestion programable car arrive a un certain niveau t oblige tu peu me croire je m'en serai passe de sortir de l'argent pour ca si il y avait eu une autre solution :? mais pas possible de faire autrement les boitier d'origine son trop limite et ne permet pas de regler la voiture sur vraiment toute les plage de travail d un moteur prepare :wink:

sur le banc avant sybele 160ch avec reprogue et un moteur rempli cas partir de 4000tr/m avec la sybele 169ch et surtout un moteur rempli de 2000 , 2500 jusqua 7200tr/m y a pas photo pour moi et comme dab je parle pas de ce qu un mec a dit a un mec qui la dit lui aussi a un mec je parle de mon experience perso :wink:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 03:56

***** a écrit:D'ailleurs si en la remontant tu pouvais trouver une boite d'origine avec ta monte de pneus d'origine et faire passer au banc ta voiture, ? mon avis .... petite surprise, je ne sais pas je le sens comme ?a, je me trompe peut-?tre. Mais c'est tellement pr?cis ces param?tres, tu te fous vite dans le sac ... :D Les param?tres constructeurs au moins, tu les rentres sans r?fl?chir, c'est d?j? tout bon.

tu veu pas que je remette la voiture d'origine au complet aussi pour voir si elle a bien les 137ch d'origine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 27 Jan 2007 04:03

de toute facon je suis pas mecano je comprend rien en reprogue et ma voiture marche mieu qu une s3 ou alors je suis un super cameramen qui sais faire de bon montage chacun peu penser ce qui veu j'ai toujours prepare ma voiture pour moi et rien d'autre car j'ai rien a prouver a personne :wink: et les conseils ou info que j'ai fais circule etait a titre d'info rien de plus a aucun moment je n'ai voulu me faire passer pour un grand preparateur c'est pour cela que desorme je garderer mon avis pour moi meme pour eviter des discution inutile 8)

faite vous tous votre idee faite des essai puis juge de ce que vous prefere 8) faire sur vos voitures :wink:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Autokisscool » 27 Jan 2007 12:45

xtrunks a écrit:de toute facon je suis pas mecano je comprend rien en reprogue et ma voiture marche mieu qu une s3 ou alors je suis un super cameramen qui sais faire de bon montage chacun peu penser ce qui veu j'ai toujours prepare ma voiture pour moi et rien d'autre car j'ai rien a prouver a personne :wink: et les conseils ou info que j'ai fais circule etait a titre d'info rien de plus a aucun moment je n'ai voulu me faire passer pour un grand preparateur c'est pour cela que desorme je garderer mon avis pour moi meme pour eviter des discution inutile 8)

faite vous tous votre idee faite des essai puis juge de ce que vous prefere 8) faire sur vos voitures :wink:

Jamais aucune discussion n'est inutile ... elle rapporte toujours un jour ou l'autre. :wink:
Autokisscool

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations