Régulateur d'essence

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede samez jonathan » 09 Jan 2007 14:03

3.7b koi toi d origine ?
moi c etait 3.1b la je suis a 3.5 et d autre s16 sont d origine a 3.5 et la revue marque 3.5
apres moi j ai un afr pour voir la richesse mes ces pas super fiable il me faudrai une large bande
enfete mieu vau etre pauvre que trop riche
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede mfredom » 09 Jan 2007 14:11

samez jonathan a écrit:3.7b koi toi d origine ?
moi c etait 3.1b la je suis a 3.5 et d autre s16 sont d origine a 3.5 et la revue marque 3.5
apres moi j ai un afr pour voir la richesse mes ces pas super fiable il me faudrai une large bande
enfete mieu vau etre pauvre que trop riche


Non, vaut mieux etre riche que trop pauvre :wink:
C2 VTS HDI 110@140 et 106 T16.
Avatar de l’utilisateur
mfredom
P'tit Bavard
 
Messages: 178
Inscription: 25 Aoû 2003 21:27

Messagede Autokisscool » 09 Jan 2007 14:25

:lol: :lol: C'est bien la 1ere fois que je lis qu'il vaut mieux ?tre pauvre pour s'en sortir. :lol: :lol: ....... mais bon c'est s?r qu'avec tous les avantages sociaux qu'ont les pauvres maintenant .... ils pourraient m?me ?conomiser pour se payer des chevaux de course. huuuuuuh dada huuuh :D



ok ok :roll: :arrow:
Autokisscool
 

Messagede samez jonathan » 09 Jan 2007 14:27

pour un turbo je dit pas mes en atmo trop n est pas bon ! mes tu ti connai mieu la dessu . mes pauvre d origine ou modif habituel je pense mieu vau ne pas toucher au regulateur de pression trop de galere pour pas grand chose !
et j ai quand meme fini par le monter l afr lol je vai mettre des tof dans ma presentation
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede bichon1.8 » 09 Jan 2007 18:25

samez jonathan a écrit:oui j y avi passer a ca mes j etait pas sur car sur la pompe tu vois bien deux durite et une pour le retour ???? a tu demonter pour voir meme si je pense pas
car vue que le regulateur est integrer dans la pompe pas bessoin de retour
tu perce un trous ????

le deuxieme durite est celle de la purge canister il me semble :o
Avatar de l’utilisateur
bichon1.8
Rase Bitume
 
Messages: 27
Inscription: 17 Nov 2006 13:03
Localisation: rzt (87)

Messagede Predy' » 09 Jan 2007 19:05

nan nan c bien ca vaut mieux etre riche que pauvre (et ds les 2 sens du terme) car si riche = trop d'essence et pauvre = pas assez d'essence donc les segment et cylindres en prennent un coup
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede samez jonathan » 09 Jan 2007 19:29

pour la deuxieme durite je penser aussi mes apparament non ces bien une durite de retour je vais mettre un schema
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede samez jonathan » 09 Jan 2007 19:34

ImageImage
ps prener un scoot pauvre et un scoot riche vous verai bien !
mes sur nos caisse sa serre a rien ou presque
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede bichon1.8 » 09 Jan 2007 23:41

alors la je pige pas car si il y avait retour ca devrait etre en sortie de rampe :roll:
Avatar de l’utilisateur
bichon1.8
Rase Bitume
 
Messages: 27
Inscription: 17 Nov 2006 13:03
Localisation: rzt (87)

Messagede Predy' » 10 Jan 2007 12:56

tu parle de la durite qui revient ds le reservoir qui sert a evacuer le surplus quand le regul regule?
Avatar de l’utilisateur
Predy'
Maître des mots
 
Messages: 1502
Inscription: 11 Fév 2006 13:21
Localisation: tarn(81)

Messagede samez jonathan » 10 Jan 2007 14:56

oui ces bien ca moi non plus je comprend pas !
mes sur le shemas ces un s16 comme nous et quand tu demonte tes durite de la pompe tu vois bien deux fleche une sur chaque durite !
au pire il existe des regulateur qui se mettrai a la place du notre et reglable aussi
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede samez jonathan » 10 Jan 2007 15:05

bon je retrouve plus le topic a la bas le mec vouler changer les injecteur
et je croit que mfredom nous a montrer un regulateur car on parler justemen de le mettre dans l etaux ,?
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Messagede Autokisscool » 10 Jan 2007 15:31

Autokisscool
 

Messagede nctop » 10 Jan 2007 15:45

mouai j'avais post? la diff?rence avec GTi2 moi ausi 8)
nctop
 

Messagede Matthieu » 11 Jan 2007 17:22

J'ai regard? la pression sur ma titine et le mano donne pil 4bars 8O

Et c'est un mano michelin !! c'est pas un mano de pompe a v?lo :lol: mais bon savoir si il est bien ?talon? ....

Sans toucher a quoi que ce soi sur la pompe :!:

Je laisse comme c'est !! :wink: ( pas trop le choix :lol: )

Sinon en enlevant le mano il y a un peu d'essence qui gicle a droite a gauche !!! :wink: si des fois il y en a d'autre qui veullent voir leur pression d'essence , ils sont pr?venu :wink:

A+
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede Autokisscool » 11 Jan 2007 17:23

Matthieu a écrit:J'ai regard? la pression sur ma titine et le mano donne pil 4bars 8O

Et c'est un mano michelin !! c'est pas un mano de pompe a v?lo :lol: mais bon savoir si il est bien ?talon? ....

Sans toucher a quoi que ce soi sur la pompe :!:

Je laisse comme c'est !! :wink: ( pas trop le choix :lol: )

Sinon en enlevant le mano il y a un peu d'essence qui gicle a droite a gauche !!! :wink: si des fois il y en a d'autre qui veullent voir leur pression d'essence , ils sont pr?venu :wink:

A+


4 bars !! C'est le maxi que peut donner la pompe .... elle a d?t surement ?tre d?j? touch?e avant ton achat alors ...
Autokisscool
 

Messagede Matthieu » 11 Jan 2007 19:25

Bah j'en sais rien !! :lol:

Je l'ai eu a 9000 km !! tous ce que je peu dire :lol:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Maître des mots
 
Messages: 1736
Inscription: 19 Déc 2006 22:36
Localisation: Pas loin.... dans le 80

Messagede samez jonathan » 12 Jan 2007 10:15

4 bar a mon avis ton regulateur ne regule plus !! la tu a un grand risque pour tes injecteur qu il reste ouvert!!!
recontrole pour etre sur avec un autre mano et une autre s16 !
mes je laisserai pas comme ca !
Avatar de l’utilisateur
samez jonathan
Grand Bavard
 
Messages: 677
Inscription: 04 Juil 2006 16:22
Localisation: 95490 vaureal

Précédente

Retourner vers Préparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité