Kost a écrit:Et après... RUPTURESSSSSSS direct nan?
Il n'y a pas de premiere generation et de 2eme generation...lelimac a écrit:206fullprepa a écrit:Slt a tous je viens d' acquérir un couple court d' un membre gracieux de ce forum,et je voulais savoir la difficulté de la pose et si y avait des réglages a faire ou pas,je ne penses pas qu' il y est de tuto la dessus.
Voila c' est un be4 première génération en 19X73 il me semble en tout cas certifié pour ma s16 ca c' est sur sans changer la pignonnerie,merci.
oula 19*73 c'est pas tres cours
19*72 s16 et 19*75 RC
moi j'ai un 19*79 donc tu vois !!!
apres tu va avoir un peu de difficulte a l'installer si c'est une premiere genertion
il ya un tuto dessus car l'arbre nest pas caneller jusquau bout
enfin fait une recherche il ya meme comment le monte x trunk l'avais dit
mais si tu es pas un assez bon mecano laisse tomber car pas mal de truc a savoir faire
pour preuve ici personne peut me le faire ....
Mais parceque vous vous posiez la question vous ?Djé206 a écrit:206fullprepa a écrit:Kost a écrit:Et après... RUPTURESSSSSSS direct nan?
pkoi ruptures kost?
[HS] Tu ne faisais pas parti du forum dernièrement, mais sous un autre pseudo ? (cf : même prépa, mêmes jantes chromées en 17, etc...)
Si tu a la reference, je dois pouvoir les avoir en neuf a presque moitier prix!classique a écrit:info en plus: ça se trouve sur un partner grand raid chez peugeot ce couple court (19*79)au cas ou...directement commandable chez peugeot...
MrPurple a écrit:Si tu a la reference, je dois pouvoir les avoir en neuf a presque moitier prix!classique a écrit:info en plus: ça se trouve sur un partner grand raid chez peugeot ce couple court (19*79)au cas ou...directement commandable chez peugeot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités