C'est bizarre comme avec un sybelle, 4 papillons, une ligne et des jantes all?g?es les gars ne marchent pas fort

Et pourtant c'est adopt? des pr?parateurs rally
Xtrunks, ne t'inqui?te pas, tout ce que tu dis ?a reste dans un coin de ma m?moire jusqu'? ?tre valid? ou d?mentit par des preuves en video ou par des courbes valables.
Jusqu'? pr?sent je me fais ma propre opinion puisque j'ai vu tourner du Sybelle et entendu 3 personnes qui d?montent des moteurs toute la journ?e dire : Sybelle c'est pas top, on ne sort pas grand chose avec et en + c'est trop dur ? r?gler. Du coup avec les dires de personnes super comp?tentes (comme toi Xtrunks) et ce que j'ai vu .... ?a me forge mon opinion comme quoi Sybelle n'est pas top.
En + quand tu dis j'ai gagn? 10 chevaux, (plut?t 8 ch il me semble non ?), c'est bien mais il y a trop de choses qui rentrent en jeu, notamment le test qui n'a pas ?t? fait le m?me jour. Le banc peut varier il n'est pas infaillible. L'autre jour une RC sortait 186 ch et ? un autre passage elle n'est sortait que 172 !!!! Va comprendre ... pourtant m?me RC, m?me banc ..... MAIS PAS M?ME JOUR, il faisait bien + chaud.
Ce n'est pas tout .... que tu dises avec Sybelle on a combl? les trous sur la courbe, d'accord ... mais que tu dises avoir gagn? 8 ch ... ben pourquoi ? Les injecteurs ont chang?s !!? Des pi?ces ont chang?es ? Non parce que 8 ch c'est une reprog compl?te. Et le boitier d'origine peut aussi jouer sur l'avance et d?biter autant d'essence ? haut r?gime qu'un boitier Sybelle. Donc ? O? est l'astuce !?