Je l'ai pa encore mont?, mais j'ai peut-?tre un filon pour le pasage au CT...
Donc pourquoi s'emb?ter...
?a int?resse??

olivier81 a écrit:La ligne BFR, apparemment y'a plus de cata, donc oui ca pollue enfin, je pense que tu parles du controle technique, non ca passe pas sans cata.
Par contre si tu mets un vrai cata sport, (pas un tube ou un pseudo cata sport iresa pour pas citer), ca pollue pas.Chez Madac c'est 721€ HT
Tu sais ou on peut trouver des photos ?
furious13200 a écrit:bon alors si je met une ligne compl?te sans cata...de chez devil, on est bien daccord que mon voyant va s'allumer et que ma voiture tournera mal ??
donc il faut faire reprogrammer le tout.
***** dit moi comme on est voisin (je suis d'arles) o? est ce que je pourrai refaire reprogrammer mon calculateur ???
j'ai une autr question aussi...quand on va passer au controle technique, on remet la ligne d'origine ok mai....... est ce qu'il faut encore reprogramm? la calculateur pour le configurer a l'origine ???
samez jonathan a écrit:DE TOUTE FACON ON SENS FOUT DE LA DEUXIEME SONDE ??? LOL
TU LA MET SUR LA LIGNE ET NORMALEMENT SA S ALLUME PAS !!
JE TE CONSEIL UN OMP BON RAPPORT QUALITER PRIX OU MADAC ?? MES CHERE ET BFR ENCORE PLUS !!
SINON INOXCAR PAS CHERE !426EURO
POUR LA REPROG CES TOI QUI VOIS MES PAS BESSOIN DE LA REFAIRE POUR PASSER AU CT !!! PARCONTRE SI TON VOYANT MOTEUR SAFFICHE IL RESTERA ALLUME TOUS LE TEMPS TA VOITURE MARCHERA ! MES POUR L ETEINDRE IL TE FAUDRA PASSER AU DIAG CHEZ PEUGEOT POUR EFFACER LE CODE DEFAUT !!!
MOI A TA PLACE JE MET UNE LIGNE GR N DIRECT CES MOINS RELOU MOINS CHERE
MAIS PLUS DE BRUIT ENVIRON 120DB
olivier81 a écrit:@nctop : pas forc?, en 2001 c des bisondes, mais les full mux (odb inside) c'est ? partir de septembre.
Phase 2 full mux, ligne compl?te inoxcar, reprog. Elle avait la sonde dans son logement, et quand ca s'est allum? j'ai pas forc?ment capt?, par contre une fois que j'ai enlev? le d?faut c'est comme si j'avais vir? un passager clandestin
samez jonathan a écrit:olivier81 a écrit:@nctop : pas forc?, en 2001 c des bisondes, mais les full mux (odb inside) c'est ? partir de septembre.
Phase 2 full mux, ligne compl?te inoxcar, reprog. Elle avait la sonde dans son logement, et quand ca s'est allum? j'ai pas forc?ment capt?, par contre une fois que j'ai enlev? le d?faut c'est comme si j'avais vir? un passager clandestin
OKI ET ADMI C ETAIT KOI ???
MOI JE SAI TOUJOUR PAS CA REPREND MIEU EN BAS SUR!!! EN HAUT J AI UN GROS DOUTE ET AVEC L AFR IL Y AVAI PAS TROP DE DIFFERENCE LEGEREMENT PLUS RICHE VOYANT ETEIND !!!! ET MOI AVEC TOUTE LES BIDOULLE QUE J AI DECU CES PEU ETRE CE QUI FAIT LA DIFFERENCE (J AI PLUS D ESSENCE QUE D ORIGINE ET PLUS AVEC LA REPROG AUSSI 3.5BAR AU LIEU DE 3.1?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité