Préparation culasse ?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Autokisscool » 23 Jan 2007 18:19

djos16 a écrit:150 euros pour repeindre toutes la caisse tu dois te tromper ou on c mal comprit a ce prit la il me met 3 couches!!!! serieux??? outu parle juste d baguette et d protege parchoc avant arriere???

lol, ben c'est tout ce que j'ai fais peindre : les baguettes et prot?ge pare chocs :D C'est d'origine ma peinture :D
Autokisscool

Messagede djos16 » 23 Jan 2007 19:46

lol ok je me disais say? je suis au pays des merveilles!
djos16
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 23 Jan 2007 23:31

djos16 a écrit:lol ok je me disais say? je suis au pays des merveilles!

:lol: :lol: :lol: :lol: Et non, Alice s'est recycl? dans l'ADSL ... :lol:
Autokisscool

Messagede polska93 » 24 Jan 2007 01:15

***** a écrit:
djos16 a écrit:lol ok je me disais say? je suis au pays des merveilles!

:lol: :lol: :lol: :lol: Et non, Alice s'est recycl? dans l'ADSL ... :lol:

OUH OUHH ALICE

:lol: :lol: :lol: :lol:
polska93
Flammekueche man

Messagede scary70 » 24 Jan 2007 10:41

djos16 a écrit:pour les aac vous me conseill? koi si y'en a des mieux que d'autres bien sur!!!!!??? :oops: et j'ai ?t? voir le preparateur vers chez moi pour la prepa culasse il essaye de me fourguer d pistons mais il abuse sur le prix 991e d pistons de cossworth je sais pas koi je l'a iregard? il a comprit direct pas besoin de parl? hors sujet lol ! ya pas d pistons moins ch?re que sa???? svp ecrivez moi pour vous une configue bien bien pas trop trop ch?re dans mes prix avec les marques de chaque produits se serai super cool de votre part mais me conseill? pas n'importe koi car jy connais rien moi svp ke je passe pas ma 206 au banc a la fin et kon m'annonce de 137 vous etes pass? a 115 chevaux! lol merci!

environ 600 ?pour des pistons d'origine!

alors le prix des cosworth semble correct!
audi s4 biturbo bleu nogaro
scary70
Bavard

Messagede djos16 » 24 Jan 2007 17:26

ok pour les p?stons je mettrais a plat car si ils sont vraiment plus performant les cossworth sa vaut le coup de les prendre j'ai commander les bilstein B6 vu ke je devaiyt chang? mes suspensions j'a iprit sa direct pour la prepa rendez vous dans 1 semaine et demie et si j'ai assez de thunes je fais chang? les aac direct sa sera fait! pour le collecteur et la ligne j'attend vos conseil je veux pas un truc ki fasse trop trop de bruit ou alors un bruit de puissance pas un bruit pour amus? les filles donc j'attend vos conseil merci!
djos16
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 24 Jan 2007 17:36

Avant que l'on continue + loin, va pr?senter ta caisse dans la section PRESENTATION.

Photos, descriptif, ann?e, kilom?trage, tes impressions etc ...

Ca nous permettra de savoir des choses sur ta voiture ainsi que les bonnes pi?ces ? acheter (mux, non mux, 1 sonde, 2 sondes, papillon motoris?, monte pneumatique etc)

Merci :wink:
Autokisscool

Messagede bichon1.8 » 24 Jan 2007 17:40

tient si tu veu des pistons ou meme une prepa culasse va voir la, c est des gars serieux et les tarifs sont resonnables pour de la piece de tres bonne qualit? ( mais ca sort peut etre de ton budget)

http://www.politecnic.com/peugeot.html
bichon1.8
Rase Bitume

Messagede djos16 » 25 Jan 2007 06:38

ba le prix d pieces sa va mais la prepa me parait un peu chere d'apres ce ke j'ai vu 780euros moi mon preparateur me prend 450 euros mais est ce k'il la prepare de la meme manioere je l'espere! pour les pistons cosworth il ma annonc? le meme prix figurant sur le site donc sa va il ne c pas moqu? de moi !
djos16
Rase Bitume

Messagede bichon1.8 » 25 Jan 2007 12:27

ton preparateur ne reprend surement pas les sieges de soupapes, la ils modifient l angle des soupapes ainsi que leurs sieges pour une meilleure admission et un echappement plus libre
le mieu serait que tu demande a ton preparateur ce qu il fait exactement sur la culasse..
bichon1.8
Rase Bitume

Messagede djos16 » 25 Jan 2007 13:10

ok c ce ke je vais faire je te remercie! ptite questions vous connaissez le site power-tuning car j'ai commander des feux la semaine derniere et tjrs rien recu de oplus ya pas de numero de tel juste une boite mail si kelkun a deja commander sur ce site dite le moi sa me rassurai!
djos16
Rase Bitume

Messagede xtrunks » 26 Jan 2007 02:24

y a des post qui me fond mourrir de rire :lol: :lol: :lol:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede xtrunks » 26 Jan 2007 02:38

prepa culasse: rien senti (que du rendement je pense car on avais touche conduit plus a la volumetrie)

prepa volant moteur : rien gagne mais de la bombe le changement les tours son pris plus franchement et moins de perte au passage de vitesse

collecteur: rien senti meme si c'est sur qu il y avait quelque ch

admition: pas beaucoup de ch mais c'est sympa celon ce qu on lui fait (sauf si on parle d injection papillon ou la c'est autre chose)

ligne: rien sauf du bruit mais j aime le bruit

decata: on va dire 1 ch :lol: mais super modif la voiture respire enfin

gestion ou reprogue : que du bon normale on suralimente la voiture et on touche a l'avance alumage

aac: que du bon aussi ca change le moteur

coupe a la segmentation: rien senti du rendement aussi

la boite : ah ah ah la boite ma modif prefere meme sans avoir tout le reste la voiture change totalement c'est plus la meme

un atmo c'est une chaine il faut tout faire si on veu avoir un vrai resultat apres on peu faire les plus importante comme aac , reprogue, boite, admition, ligne (on peu pas faire aac sans reprogue)
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 12:38

bien ecoute je vois pas pk tu rit j'ai pas dit ke j'allais juste faire sa mais commencer car je pense" que tout les gens de se site peu etre toi je ne sais pas , on les moyens de tout modifier d'un coup tant mieux pour eux moi c pas le cas donc je commence par kelke chose maintenant si il y a un ordre de preference a suivre je suis a l'ecoute je suis venu pour sa c vous les connaisseurs!
djos16
Rase Bitume

Messagede xtrunks » 26 Jan 2007 12:46

Kost18 a écrit:Il ne rit pas de toi, mais des betises qui ont ?t? ?crites dans ce topic. :wink:

Et crois moi a lui tu peux lui faire confiance, ses conseils sont avis?s et realistes.. :D :wink:

merci :wink:

et non je ne ris pas de toi mais de toutes les conneries que je peu lire en ce moment

petit conseil commence par la boite apres tu verra pour le reste si tu trouve que cela ne te suffit pas

ta caisse tu veu en faire koi rouler tous les jours ou faire de la piste ou du rally car la c'est pas les meme prepa :wink:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 13:04

je veux rouler tout les jours oui mais je ne suis pas non plus un mec ki appuie tout le temps je suis pas nerveux de l'accelerateur par contre si je decide d'appuy? j'aimerais bie nke sa avance correct et je comptais mettre des challenger en 17" donc je vais perdre encore sa serai cool de compens? cette perte j'ai achet? cette voiture uniquement pour la preparer car je sais qu'une petite peugeot bien prepar? et r?gl? peux faire peur a une ptite allemande qui frime au feux je veux les casser en deux c frimeurs!
djos16
Rase Bitume

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 13:09

STP XTRUNK TOI KI A L'AIR DE SAVOIR BIEN DE KOI TU PARLE DIT MOI AVEC UNE PREPA COMPLETE COMPLETE KES KON PEUX ESPERER AU BOUT DU CHEMIN COMBIEN DE CHEVAUX ET AUSSI LES PISTONS DE COSSWORTH C VRAIMENT BIEN CAR J4HESITE ILS SONT CHERE ET LA BOITE KE TU ME PARLE SA VAUT COMBIEN QUEL EFFET SUR LA CAISSE? JE NE SUIS QU4UN ENFANT QUI NE DEMANDE QU4A APPRENDRE ALORS JE T'ecoute!
djos16
Rase Bitume

Messagede xtrunks » 26 Jan 2007 19:36

les grosses jante c'est beau mais c'est pas bon du tout pour faire ce que tu veu :(

je t'orienterai plutot vers des 16 ci ce n'ai pas encore le cas ou du 15 comme moi apres c'est toi qui vois :wink:

pour avoir demonter 5 fois le moteur (et oui j'en suis a la 5eme :lol: :lol: ) pour faire des modif je vais te dire avec l'experience que j'ai maintenent ce que j'aurai fais et dans qu elle priorite 8)

- la boite mettre un pont plus court que le 19*72 d'origine le 19*79 fait super affaire c'est un tres bon compromis plaisir et roulage tous les jours, il transforme la voiture alui tout seul plus nerveuse plus de reprise que du bon quoi

- le truc de base la ligne complete du collecteur au silencieux pour entendre la 206 rugire :wink:

- l'admision normale faut qu elle respire la petite :)

- les aac des bon routier de chez catcams qui on fait leur preuve y a qu a revoir mes video

- et pour finaliser tout cela une bonne reprogue pas un pro

et la tu aura environ 160ch celon les aac (des vrai pas des tuning)

a ce moment la je peu te dire que tu en fera pleurer plus d'un sur du DA ou de la reprise et je parle pas de clio RS ou de 206 RC qui ne ferons plus le poid du tout je te parle de la categorie superieur d'integra type R ou de vr6

apres on peu pousser plus loin la prepa(tout est dans le budget y a pas de secret)

piston forge je te deconseille tout sorte d'adaptation ce n'est jamais bon pour avoir un moteur fiable neuf cela coute dans les 800? avec la segmentation les axes tout quoi mais si tu fait ca faudra des aac beaucoup plus gros ce qui impliquera de monter un gestion programmable si tu veu sortir les ch de ta voiture et surtout que la voiture dure , apres une bonne admision papillon et la tes au top avec un bon 200ch on parle pas de cheveaux tuning du genre j'ai mis un collecteur j'ai pris 10 ou 15 ch je te parle de vrai ch pour remettre tout le monde d'accord faite un peu le tours des prepa peugeot sport et pour certain vous comprendrez que vous dite souvent des connerie plus grosse que vous :wink:

ps: bien choisir ces aac car cela depend ce que l on cherche , des ch dans les tours ou des chevaux pour le couple??

plus il y aura de leve de soupapes et pas trop de degre d'ouverture plus il y aura du couple et un peu des tours
plus il y aura des degre d ouverture et une bonne leve malgre tout plus vous irez cherche les tours

les tours c'est bien mais faudra revoir les bieles d'origine qui n'aime pas prendre plus de 7500tr/m

apres chacun son tipe je prefere ecraser sur n'importe qu elle rapport et partir comme une balle des 2500tr/m qu attendre 4000 voir 4500tr/m et tirer jusqu a 8000

faut penser que quand ta mis 100 metre a un mec meme si il a plus de ch que toi mais qu il tire plus long il va lui faloir une bonne distance pour te reprendre ce que tu lui a mis et psychologiquement quand tu ecrase en meme temps qu un mec et que cache il te met 2 voitures je peu te dire qu il est degoute 8)

pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!! :lol: :lol: :lol:
xtrunks
Grand Bavard

Messagede djos16 » 26 Jan 2007 20:44

je te remerci me voila retomber de mon nuage tu devellope 170 ch r?els pour arriv? a ce resultat tu as depens? combien j'ai actuellement 2500e plus environ 400 a 500e par mois a consacr? a ma voiture voir plus si c neccessaire dit moi je suis hors sujet ou c possible de faitre un truc de sympa merci!
djos16
Rase Bitume

Messagede ICE » 26 Jan 2007 20:49

investir autant pour partir de si loin :?

avec un tel budget je te conseille de partir d'une sub gt :wink:

yena ? 9cv de carte grise :wink: et facilement assurable

avec ton budget tu auras au bas mot 330cv :wink:

donc l? c'est pas les bagnoles de 180cv que tu vises :lol:

au final la caisse avec pr?pa te seras revenu ? 12000? ? tout p?ter :wink:
ICE
Bad Boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations