les grosses jante c'est beau mais c'est pas bon du tout pour faire ce que tu veu
je t'orienterai plutot vers des 16 ci ce n'ai pas encore le cas ou du 15 comme moi apres c'est toi qui vois
pour avoir demonter 5 fois le moteur (et oui j'en suis a la 5eme

) pour faire des modif je vais te dire avec l'experience que j'ai maintenent ce que j'aurai fais et dans qu elle priorite
- la boite mettre un pont plus court que le 19*72 d'origine le 19*79 fait super affaire c'est un tres bon compromis plaisir et roulage tous les jours, il transforme la voiture alui tout seul plus nerveuse plus de reprise que du bon quoi
- le truc de base la ligne complete du collecteur au silencieux pour entendre la 206 rugire
- l'admision normale faut qu elle respire la petite
- les aac des bon routier de chez catcams qui on fait leur preuve y a qu a revoir mes video
- et pour finaliser tout cela une bonne reprogue pas un pro
et la tu aura environ 160ch celon les aac (des vrai pas des tuning)
a ce moment la je peu te dire que tu en fera pleurer plus d'un sur du DA ou de la reprise et je parle pas de clio RS ou de 206 RC qui ne ferons plus le poid du tout je te parle de la categorie superieur d'integra type R ou de vr6
apres on peu pousser plus loin la prepa(tout est dans le budget y a pas de secret)
piston forge je te deconseille tout sorte d'adaptation ce n'est jamais bon pour avoir un moteur fiable neuf cela coute dans les 800? avec la segmentation les axes tout quoi mais si tu fait ca faudra des aac beaucoup plus gros ce qui impliquera de monter un gestion programmable si tu veu sortir les ch de ta voiture et surtout que la voiture dure , apres une bonne admision papillon et la tes au top avec un bon 200ch on parle pas de cheveaux tuning du genre j'ai mis un collecteur j'ai pris 10 ou 15 ch je te parle de vrai ch pour remettre tout le monde d'accord faite un peu le tours des prepa peugeot sport et pour certain vous comprendrez que vous dite souvent des connerie plus grosse que vous
ps: bien choisir ces aac car cela depend ce que l on cherche , des ch dans les tours ou des chevaux pour le couple??
plus il y aura de leve de soupapes et pas trop de degre d'ouverture plus il y aura du couple et un peu des tours
plus il y aura des degre d ouverture et une bonne leve malgre tout plus vous irez cherche les tours
les tours c'est bien mais faudra revoir les bieles d'origine qui n'aime pas prendre plus de 7500tr/m
apres chacun son tipe je prefere ecraser sur n'importe qu elle rapport et partir comme une balle des 2500tr/m qu attendre 4000 voir 4500tr/m et tirer jusqu a 8000
faut penser que quand ta mis 100 metre a un mec meme si il a plus de ch que toi mais qu il tire plus long il va lui faloir une bonne distance pour te reprendre ce que tu lui a mis et psychologiquement quand tu ecrase en meme temps qu un mec et que cache il te met 2 voitures je peu te dire qu il est degoute
pour info pour tout ce qui on 180ch ou plus comme on peu le voir dans certain topic ma voiture sortait 170ch avec tout ce que l on sais alors arrete de dire n'importe quoi meme chazel a besion d une gestion programable et d injection papillon pour sortir 170ch alors avec un filtre une puce vous pense sortir autant qu avec de vrai vrai piece de competition!!!!!