(ouais elle marche pas tant que ?a ta voiture pour 160 chevaux ... lol)

A ce point la ? ehbah ... Pour info mon model etait le 90 rallye biseaut? , HO off course
(ouais elle marche pas tant que ?a ta voiture pour 160 chevaux ... lol)
MK13 a écrit:Bonsoir tous le monde d?sol? de ne pas avoir r?pondu plutot mais dur journ?e de lyc?e jusqu'a 17h et apr?s je suis pass? a norauto comme d'ab pour continu? la tradition d'une fois par semaine lolbon sinon pour en revenir au sujet pour ***** merci pour ton message super petit d?cata il se monte nikel seule probleme il a fallu que j'aille acheter 2 rallonge de 250mm pour cl? a cric et les mettre bout a bout parce que y a vraiment aucune autre soluce pour faire la manip enfin ce n'est vraiment rien par rapport au bonneur que j'prend avec cette modif par contre je cont? prendre la ligne inoxcar sans par flamme
qu'en pense tu? me la conseil tu? est-ce du meme diametre que le d?cata? sinon j'ai qu'une ate c'est d'avoir ce put... de permi en aout pour faire une reprog mokembo
ensuite pour Bruno bin c'est un d?cata 2 sondes il y en a une que l'on voit sur le d?cata mais une aussi sur le collecteur regarde cette photo http://perso.orange.fr/mk13/206/IMGP1106.JPG
ma titine est de mars 2001 et je laisse le corp du silencieu pour trois raison tout d'abord parce que a l'int?rieur de celui se trouve une bonne voir tr?s bonne masse de laine de roche qui m'absorbe le bruit et ensuite car j'ai l'homologation sur le dessou du corps du silencieu meme si j'ai le papier et pour finir pour une raison d'esth?tique car vu par exemple de l'arriere droit de la caisse un simple tube ferai moche avec la grosse canule au boutvoila voila si d'autre question n'h?sitez pas et encore une fois que de gros cou de fusil avec chaque lach? d'accel ou au retrogradage ( faux double d?brayage "sans point mort" mais avec un cou d'accel histoire de ne pas faire tro travailer les synchro
) dailleur mais parent sur saute a chaque fois mdr
++
P.S: Pour nico206 je ne prend pas un inoxcar parce que tout d'abord pas les moyen mais surtout parce que je suis vraiment mais de ch? vraiment amoureux de mon r?mus
MK13 a écrit:ok bin je vai suivre tes conseils ***** un grand mercisinon ligne inoxcar tu pense que sa fera l'affair ?
manes16 a écrit:et un ptit silencieux devil power sound que tu peut debrider et rebrider a ta guise!!!! moi chui pas dessus du mien!
ok c pas le meme prix![]()
manes16 a écrit:oui correct!!!!!! c modifi?![]()
![]()
vraiment bien ce pot surtout en version NH le bruit est bien fort et sourd mais demain je remet la bride !! parce que d?cata en meme temp
206black-katana a écrit:manes16 a écrit:oui correct!!!!!! c modifi?![]()
![]()
vraiment bien ce pot surtout en version NH le bruit est bien fort et sourd mais demain je remet la bride !! parce que d?cata en meme temp
je suis dans le meme cas que toi. sans cata et sans bride que du plaisir. mon sub arrive plus a couvrir le bruit de l'echappement lol
bon moi j'ai tout en devil de devant jusqu'a derri?re avec une admi Sprintfilter pas encore en dynamique. j'en suis content
si il y a d'autre qars qui connaisse la marque?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités