Décatalyseur RC Racing!!!!!

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede devildeus67 » 18 Jan 2007 17:36

(ouais elle marche pas tant que ?a ta voiture pour 160 chevaux ... lol)

:?: :?: :?:

A ce point la ? ehbah ... Pour info mon model etait le 90 rallye biseaut? , HO off course
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede Autokisscool » 18 Jan 2007 17:40

Disons que c'est un peu comme actuellement avec mes 180 ch ... si je ne met pas un + gros intermediaire avec sortie de pot + grosse ... je pourrais avoir 200 ch que ?a n'avancera gu?re mieux avec mon inter qui fera bouchon.
Autokisscool

Messagede nico206s16 » 18 Jan 2007 18:48

Mon inoxcar etait comme devildeus... d'ailleur j'en est eu 4 et il etait tous comme sa... jamais j'en ai eu comme toi kisscool... Par contre le madac sortie en 102 interieur tu vois de part en part et le tube est bien gros :lol: et sa chante....
206 S16 Bleu récif Powered by °Digitronic - Performance°
[Reprog - Jantes 17 Rcc - Rab. -3 PTS Sprint]
http://nico-chezmimi.miniville.fr/ind
nico206s16
Rase Bitume

Messagede MK13 » 18 Jan 2007 19:15

Bonsoir tous le monde d?sol? de ne pas avoir r?pondu plutot mais dur journ?e de lyc?e jusqu'a 17h et apr?s je suis pass? a norauto comme d'ab pour continu? la tradition d'une fois par semaine lol :lol: bon sinon pour en revenir au sujet pour ***** merci pour ton message super petit d?cata il se monte nikel seule probleme il a fallu que j'aille acheter 2 rallonge de 250mm pour cl? a cric et les mettre bout a bout parce que y a vraiment aucune autre soluce pour faire la manip enfin ce n'est vraiment rien par rapport au bonneur que j'prend avec cette modif par contre je cont? prendre la ligne inoxcar sans par flamme Image qu'en pense tu? me la conseil tu? est-ce du meme diametre que le d?cata? sinon j'ai qu'une ate c'est d'avoir ce put... de permi en aout pour faire une reprog mokembo :wink: ensuite pour Bruno bin c'est un d?cata 2 sondes il y en a une que l'on voit sur le d?cata mais une aussi sur le collecteur regarde cette photo http://perso.orange.fr/mk13/206/IMGP1106.JPG
ma titine est de mars 2001 et je laisse le corp du silencieu pour trois raison tout d'abord parce que a l'int?rieur de celui se trouve une bonne voir tr?s bonne masse de laine de roche qui m'absorbe le bruit et ensuite car j'ai l'homologation sur le dessou du corps du silencieu meme si j'ai le papier et pour finir pour une raison d'esth?tique car vu par exemple de l'arriere droit de la caisse un simple tube ferai moche avec la grosse canule au bout 8) voila voila si d'autre question n'h?sitez pas et encore une fois que de gros cou de fusil avec chaque lach? d'accel ou au retrogradage ( faux double d?brayage "sans point mort" mais avec un cou d'accel histoire de ne pas faire tro travailer les synchro :) ) dailleur mais parent sur saute a chaque fois mdr :lol: ++

P.S: Pour nico206 je ne prend pas un inoxcar parce que tout d'abord pas les moyen mais surtout parce que je suis vraiment mais de ch? vraiment amoureux de mon r?mus :lol:
206 XS 1.6L 16V 2001
Silencieux Inoxcar HO 102mm
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!! :twisted:
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede nico206s16 » 18 Jan 2007 19:28

MK13 a écrit:Bonsoir tous le monde d?sol? de ne pas avoir r?pondu plutot mais dur journ?e de lyc?e jusqu'a 17h et apr?s je suis pass? a norauto comme d'ab pour continu? la tradition d'une fois par semaine lol :lol: bon sinon pour en revenir au sujet pour ***** merci pour ton message super petit d?cata il se monte nikel seule probleme il a fallu que j'aille acheter 2 rallonge de 250mm pour cl? a cric et les mettre bout a bout parce que y a vraiment aucune autre soluce pour faire la manip enfin ce n'est vraiment rien par rapport au bonneur que j'prend avec cette modif par contre je cont? prendre la ligne inoxcar sans par flamme Image qu'en pense tu? me la conseil tu? est-ce du meme diametre que le d?cata? sinon j'ai qu'une ate c'est d'avoir ce put... de permi en aout pour faire une reprog mokembo :wink: ensuite pour Bruno bin c'est un d?cata 2 sondes il y en a une que l'on voit sur le d?cata mais une aussi sur le collecteur regarde cette photo http://perso.orange.fr/mk13/206/IMGP1106.JPG
ma titine est de mars 2001 et je laisse le corp du silencieu pour trois raison tout d'abord parce que a l'int?rieur de celui se trouve une bonne voir tr?s bonne masse de laine de roche qui m'absorbe le bruit et ensuite car j'ai l'homologation sur le dessou du corps du silencieu meme si j'ai le papier et pour finir pour une raison d'esth?tique car vu par exemple de l'arriere droit de la caisse un simple tube ferai moche avec la grosse canule au bout 8) voila voila si d'autre question n'h?sitez pas et encore une fois que de gros cou de fusil avec chaque lach? d'accel ou au retrogradage ( faux double d?brayage "sans point mort" mais avec un cou d'accel histoire de ne pas faire tro travailer les synchro :) ) dailleur mais parent sur saute a chaque fois mdr :lol: ++

P.S: Pour nico206 je ne prend pas un inoxcar parce que tout d'abord pas les moyen mais surtout parce que je suis vraiment mais de ch? vraiment amoureux de mon r?mus :lol:

Ok c'?tait juste un conseil de s16istes ;)
nico206s16
Rase Bitume

Messagede MK13 » 18 Jan 2007 19:37

a moins que mais vraiment a moins que :lol: quelqu'un m'?change mon remus contre la sortie 102 mm ronde mais vraiment que pour sa! :D en tous cas merci du conseil c'est toujour a prendre pour un ?ventuel cou de folie de changement de silencieu :lol: a oui et une derniere question vous pensez qu'il faut mieu que je commande cette admi raceland Image (vu que je n'ai plus le green :( ) ou que je prenne l'inter inoxcar sans par flamme ? merki d'avance!!!
206 XS 1.6L 16V 2001
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!! :twisted:
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede nico206s16 » 18 Jan 2007 20:08

Conseil: Met une Bmc 70/130 pour ta 1.6 16 et si tu veux faire du bruit prend Inter sans pareflamme.

Mon pote a la ligne rallye inoxcar + bmc sur sa 1.6 16v et sa marche pas mal j'ai meme des vid?o

Admi raceland sa vaut rien ;)

Ligne Inoxcar SPF avec cata

Admission dynamique BMC CDA
nico206s16
Rase Bitume

Messagede MK13 » 18 Jan 2007 20:26

ou? m? la bmc tro cher :? m? l'admi raceland si tu change le filtre par un green c'est comme une simota et y parr? que c'est une des admi qui fai le plus gagn? sur le 1.6L qu'en pense tu ? me tromper?ge? en tout cas merci pour tes r?ponse :wink:
206 XS 1.6L 16V 2001
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 18 Jan 2007 20:34

Cette admi simota ou raceland est celle qui fait gagner le + sur un moteur 1.6 16s et je confirme.

Test de chevaux sur saxo d'origine : 120,6 chevaux
Test de chevaux sur saxo apr?s l'admi et d?cata : 145 chevaux

Tout ?a test? avec le gtech avant et apr?s .... le gain est donc r?el et je le trouve HALLUCINANT (on a test? 6 fois)
Et pour preuve, avant il se faisait larguer par un 2.0l 16s de 150 chevaux et apr?s il le double !!!!!!

MAIS ATTENTION : LA FACADE DE LA SAXO EST TROUEE, L'AIR RENTRE EN FORCE PAS COMME SUR LA 206 !!!!!!

Donc pour la 206, en effet une admi dynamique style BMC est le mieux ... mais bon ?a ne vaudra jamais le principe de la simota quoi ....

Faudrait faire un trou dans la face avant de la 206 !! lol
J'y ai d?j? pens? pour mon s16 .... faudrait trouer le radiateur et le ressouder !! lol
Dernière édition par Autokisscool le 18 Jan 2007 20:36, édité 1 fois.
Autokisscool

Messagede davidmills7 » 18 Jan 2007 20:35

Trouve toi une admission peugeot sport d'occase pas trop chere ca doit se trouver :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede MK13 » 18 Jan 2007 20:41

bin l'admi sport peugeot ma mere ma tu? mdr :lol: quand elle a vu qu'il manqu? l'anti brouilard droit pour ?ss?y? avec la gaine n?oprene pour le green m? sinon por la simota ou raceland je pensai a mettre une calandre comme sa http://www.styletuning.com/calandre-avant-peugeot-p-470.html pensez vous que sa serve a quelque chose? et pour ***** qu'est ce que tu prendrai entre l'admi et l'inter sans pare flamme ? merki d'avance comme toujours
206 XS 1.6L 16V 2001
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 18 Jan 2007 20:46

Pour la calandre ?a ne fera rien c'est le radiateur qui bouche sur les 206 :-( Sur les saxo il est + bas et ?a permet de mettre l'admission devant la calandre.

Si j'avais le choix entre les 2 que tu proposes .... r?fl?chissons ...

1) Si tu prends l'inter tu d?brides ta ligne pour lui faire ?vacuer + de gazs.

2) Si tu prends l'admission tu vas faire rentrer + d'air sans que tous les gazs puissent bien sortir ? cause de ton inter ....

Donc vu que les 2 vont un peu ensemble ... je finirai d'abord comme il faut ma ligne et je ferais une reprog.

Et apr?s tout ?a le truc royal : Tu lib?res ton moteur avec une admission, voil? comme tu vas sentir le gain si tu mets l'admission en dernier 8O
Que du plaisir :D
Autokisscool

Messagede MK13 » 18 Jan 2007 21:03

ok bin je vai suivre tes conseils ***** un grand merci :D sinon ligne inoxcar tu pense que sa fera l'affair ?
206 XS 1.6L 16V 2001
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede Autokisscool » 19 Jan 2007 11:55

MK13 a écrit:ok bin je vai suivre tes conseils ***** un grand merci :D sinon ligne inoxcar tu pense que sa fera l'affair ?

Il faut que tu mesures le diam?tre ext?rieur de ton tube afrique en ce moment. De l? tu leur demande par mail ou t?l?phone combien leur inter fait de diam?tre ext?rieur et int?rieur (il doit faire au minimum le m?me diam?tre ?videmment)

Exemple : Si c'est un 55 mm et que l'inter fait 57, c'est nikel. :wink:
Pour r?sumer, tu prends pareil ou + gros que ton tube afrique actuel. (normal quoi, sinon pas la peine de le changer :-) )
Ne prends pas en compte ces chiffres, j'ai dis au pif.
Autokisscool

Messagede manes16 » 19 Jan 2007 12:09

et un ptit silencieux devil furious sound que tu peut debrider et rebrider a ta guise!!!! moi chui pas dessus du mien!
ok c pas le meme prix :lol: :arrow:
Dernière édition par manes16 le 19 Jan 2007 12:40, édité 1 fois.
Image
manes16
P'tit Bavard

Messagede 206black-katana » 19 Jan 2007 12:23

manes16 a écrit:et un ptit silencieux devil power sound que tu peut debrider et rebrider a ta guise!!!! moi chui pas dessus du mien!
ok c pas le meme prix :lol: :arrow:

je pense que tu voulait dire Devil Furious Sound.

moi je l'ai et suis pas decu en tout cas
206black-katana
Nouveau

Messagede manes16 » 19 Jan 2007 12:44

oui correct!!!!!! c modifi? :oops: :lol:
vraiment bien ce pot surtout en version NH le bruit est bien fort et sourd mais demain je remet la bride !! parce que d?cata en meme temp 8)
Image
manes16
P'tit Bavard

Messagede bichon1.8 » 19 Jan 2007 13:38

que pensez vous de ca?
prowler inox sport, sont ils brid?s, si oui comment?

Image
bichon1.8
Rase Bitume

Messagede 206black-katana » 19 Jan 2007 13:50

manes16 a écrit:oui correct!!!!!! c modifi? :oops: :lol:
vraiment bien ce pot surtout en version NH le bruit est bien fort et sourd mais demain je remet la bride !! parce que d?cata en meme temp 8)

je suis dans le meme cas que toi. sans cata et sans bride que du plaisir. mon sub arrive plus a couvrir le bruit de l'echappement lol

bon moi j'ai tout en devil de devant jusqu'a derri?re avec une admi Sprintfilter pas encore en dynamique. j'en suis content

si il y a d'autre qars qui connaisse la marque?!
206black-katana
Nouveau

Messagede manes16 » 19 Jan 2007 14:05

206black-katana a écrit:
manes16 a écrit:oui correct!!!!!! c modifi? :oops: :lol:

je suis dans le meme cas que toi. sans cata et sans bride que du plaisir. mon sub arrive plus a couvrir le bruit de l'echappement lol

bon moi j'ai tout en devil de devant jusqu'a derri?re avec une admi Sprintfilter pas encore en dynamique. j'en suis content

si il y a d'autre qars qui connaisse la marque?!

ok c cool sauf que le d?cata n'est pas encore mont? sur la mienne, on va voir demain le barouf :lol: g juste le d?cata qui vient pas de chz devil.
ta aussi le collecteur devil sur la tienne? par contre Sprintfilter connait po

bichon1,8: prowler je sais pas si c brid? mais vue le bruit que faisais celui d'un pote c'est ?quivalent au mien en version NH donc surement qu il c vid?e :dk:
Image
manes16
P'tit Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparations