Régulateur d'essence

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede Predy' » 24 Oct 2006 15:12

en fait c un cylindre qui donne la presion en etant plus ou moins gros?
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Messagede nctop » 24 Oct 2006 15:18

Au lieu de modifier, on peut pas l'enlever et en mettre un autre r?glable, car j'avais entendu parler de ca, ca peut s'acheter apparemment....
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Messagede Predy' » 24 Oct 2006 15:29

bha oui ca existe mais a combient?
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Messagede samez jonathan » 24 Oct 2006 16:05

pour un reglable oui ca marche aussi sur nos s16 ces dans les 100euro avec mano incorporer le top du top
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Messagede samez jonathan » 24 Oct 2006 18:41

donc avec mon pote julien95 on a verifier sur la sienne lui il avai 3.5bar moi 3.4bar alors que j avai deja modifier le regulateur bizare non? donc je me suis enerver un peu et j ai remis sa! du coup 4bar !!!!!!!!!! c etait trop pour moi j ai reussi a enlever un peu pour optenir 3.7bar un peu trop a mon gout mes on peu pas vraimen revenire en arriere .
voila donc j ai essayer et rien a signaler et je trouve pas avoir gagner ni perdu!!!!!!!!
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Messagede julien95800 » 24 Oct 2006 18:57

ah mon avis ca changera rien, ou alors on aurait du le r??craser en core un peu! a voir :roll:

de toute facon je pense pas que ca joue sur quoi que ce soit ( mais maintenant je sais exactement ou c, j suis pas venu pour rien) :wink: :D :D :D
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Messagede Autokisscool » 24 Oct 2006 20:58

Disons que la bride apr?s ce sont les sondes lambda ... elles r?gulent, du coup on a pas trop de gain :-( Alors que si on arrivait ? leurer ces sd??fg_??'u_zrbyae de sondes ....... ?a serait vraiment le top :evil:
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Messagede Predy' » 25 Oct 2006 11:52

http://perso.orange.fr/jso/39/regulateur.htm

la on voit qu'il faut etre assez minucieux avec l'etau et l'explication de comment marche se regulateur :wink:

et la une explication plus scientifique

http://alfaimola.free.fr/technique/carb ... index.html
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Messagede Shorty » 25 Oct 2006 12:40

samez jonathan a écrit:voila donc j ai essayer et rien a signaler et je trouve pas avoir gagner ni perdu!!!!!!!!

J'adore... :ptdr:
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Messagede nctop » 25 Oct 2006 19:59

samez jonathan a écrit:pour un reglable oui ca marche aussi sur nos s16 ces dans les 100euro avec mano incorporer le top du top

Euh, voila ce que j'ai trouver, si ca peut interess?, moi je serai bien tenter de le faire, avec un coll?gue m?cano, mais j'ai peur qu'on le fasse mal et du coup, on ne pourrai revenir en arri?re comme dit pr?c?demment....
Donc, je compte peut-?tre le changer ce r?gulateur... bref... mais lequel ? car apparemment d'apr?s les scan que j'ai pu effectuer, je ne sais vers quoi me diriger.....

***** a écrit:Disons que la bride apr?s ce sont les sondes lambda ... elles r?gulent, du coup on a pas trop de gain :-( Alors que si on arrivait ? leurer ces sd??fg_??'u_zrbyae de sondes ....... ?a serait vraiment le top :evil:

Il n'y plus qu'une seule sonde pour ma part, tout comme toi je pense, donc les sondes ne "d?tecteront" rien....?!? :roll:

Predy' a écrit:http://perso.orange.fr/jso/39/regulateur.htm
la on voit qu'il faut etre assez minucieux avec l'etau et l'explication de comment marche se regulateur :wink:
et la une explication plus scientifique
http://alfaimola.free.fr/technique/carb ... index.html

===> Chapeau pour ce tuto ! :wink:

Photos : (si ca peut aider du monde :wink: :wink: :wink: )
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Messagede julien95800 » 25 Oct 2006 20:16

ah y a peu etre quelques chose d interessant dans tout jonathan!!!
au lieu de racheter une piece d origine chez peugeot, essaye un regulateur reglable, on verra ce que ca donne :roll:
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Messagede samez jonathan » 25 Oct 2006 20:53

pour ceux que ca interresse chez peugeot il ne detaile pas ces la pompe complet ca va de 240euro a400 sur s16
donc un regulateur reglable sans mano ces 80 voir moin en cherchent et pour un avec mano ces dans les 100euro
pour neutraliser le regulateur d origine et faudrai juste enlever le joint torique sur le regulateur il y en a deux un gros et un petit se serai celui la le petit a enlever
pour ce qui pense que se n est pas bon de laisser ma pression d essence a 3.7b ou ca risque rien ? merci ( j arrive plus a deviser le cercle en plastique!!!!!!)
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Messagede samez jonathan » 14 Nov 2006 23:20

up pour heine !!!!!!
et ils sont ou les gas qui si connaisse ?????????????? donner vos avis sur la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede Heine » 14 Nov 2006 23:34

samez jonathan a écrit:up pour heine !!!!!!
et ils sont ou les gas qui si connaisse ?????????????? donner vos avis sur la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci bcp, je vais me coucher moins con, bien sympa en tout cas ;)
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Messagede Autokisscool » 15 Nov 2006 00:25

Je n'ai jamais fais alors je ne peux pas dire. :(
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Messagede samez jonathan » 16 Nov 2006 00:54

de rien heine on est la pour s aider !!!!!!!!!!!!!!! a plus
auto toi tes toujour a 3.6b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d origine ces entre 3.0et3.5!!!!!!!!et 3.5 ces rare !!!!!!!!!!!!! bizare!!!!!!!!!!!!! a plus
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Messagede bichon1.8 » 08 Jan 2007 21:37

j ai achete un regul reglable il y a peu sans vraiment reflechir, et je me suis rendu compte en voulant le monter qu il n y avait pas de circuit de retour sur la s16 donc impossibilt? d en moter un reglable..
a voir si il en existe deja tar?s a mettre directement dans la pompe...
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Messagede nctop » 08 Jan 2007 22:21

bonne info ?a :? :? :?
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Messagede samez jonathan » 09 Jan 2007 10:38

oui j y avi passer a ca mes j etait pas sur car sur la pompe tu vois bien deux durite et une pour le retour ???? a tu demonter pour voir meme si je pense pas
car vue que le regulateur est integrer dans la pompe pas bessoin de retour
tu perce un trous ????
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Messagede Predy' » 09 Jan 2007 13:01

bha la pression a 3.7 je pense pas que ca craint
apres c foutu cmt?????
c des injecteur avec un espece de pointo dedant?????
car faut pas depasser une certaine limite
il faut 15 volume d'air pr 1 d'essence
si tu depasse pas tu perd en puissance et si tu est en moins bha idem
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