furious13200 a écrit:chez devil il font ossi le cata sport pour 206 S16 2 sondes m? il est a 800? HT donc il est tr? cher m? bon sa dure environ 5 ans ? tu passe o controle technique nikel.et pui pour lhistoire des 2 sondes, aparament g regard? un peu ? je pense ke le voyant diag ne sallume pas car c la deuxi?me sonde ki voi si oui ou non les gaz son trait?.
maintenant jme sui pas renseign? chez madac ou BFR.
olivier81 a écrit:Y'en a un chez supersprint, sur leur site, mais j'ai trouv? aucun tarif sur le net.
BFR ne fait pas apparemment pour les bi sondes, ? ce que j'ai cru comprendre sur le post juste en dessous.
Matthieu a écrit:olivier81 a écrit:Y'en a un chez supersprint, sur leur site, mais j'ai trouv? aucun tarif sur le net.
BFR ne fait pas apparemment pour les bi sondes, ? ce que j'ai cru comprendre sur le post juste en dessous.
Pourtant j'ai une ligne BFR et une voiture bi sondes
Davidmills7 a écrit:Matthieu a écrit:olivier81 a écrit:Y'en a un chez supersprint, sur leur site, mais j'ai trouv? aucun tarif sur le net.
Pourtant j'ai une ligne BFR et une voiture bi sondes
Peut etre parlait il du cata sport
Matthieu a écrit:
Bah sur ma ligne j'ai le cata sport
devildeus67 a écrit:Salut, j'avais le vendeur de chez BFR au telephone ya 5minutes et jvais vous faie partager les prix :
Donc deja pas de systeme d'adaptation possible pour juste mettre le Catalyseur. Ce qui veux dire qu'au CT il faut remonter la ligne complete.
yaya23 a écrit:Ah ok oui ? 800? je pense que c'est un vrai cata sport
C'est un peu le m?me tarif chez Madac, peut ?tre 700?...? v?rifier.
Chez Madac c'est 721? HT
olivier81 a écrit:La ligne BFR, apparemment y'a plus de cata, donc oui ca pollue enfin, je pense que tu parles du controle technique, non ca passe pas sans cata.
Par contre si tu mets un vrai cata sport, (pas un tube ou un pseudo cata sport iresa pour pas citer), ca pollue pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité