Salut à tous et merci pour votre accueil trés sympa.
Voila, je ne suis pas du tout dans la partie et je souhaite enlever le bimode ainsi que le resonnateur de ma 206 rc.
J'ai deja shunté le bimode mais il est vrai que je souhaiterai tout faire sauter.
En ce qui concerne le demontage, jusque là pas de probleme, il suffit de regarder...!
Là ou cela devient plus compliqué, c'est au niveau des tuyaux d'air qui sont sur le resonnateur et qui vont au bloc moteur. Pourriez vous me dire comment faut il faire? les boucher?, les laisser comme ça? je suis perdu.
Ensuite, n'ayant pas de budget pour le moment, j'ai entendu dire que le fait de mettre un tube afrique à la place du cata pouvait faire du bien à la voiture? pouvez vous m'éclaircir la dessus?
enfin pour terminer, si vous avez 5 minutes à me consacrer, pourriez vous me faire une petite liste des choses à prevoir sur le rc pour le faire respirer un peu plus mais sans avoir un gros budget dans l'immediat.
quelques petites modifs qui le rendrait encore plus plaisant à l'utilisation.
d'avance merci.