206fullprepa a écrit:C vrai que les memes sujets ressortent régulièrement alors faites une recherche avant...
ça vaut aussi pour les lignes, les decata, les admi, les reprog, les plenum ...

ICE a écrit:206fullprepa a écrit:C vrai que les memes sujets ressortent régulièrement alors faites une recherche avant...
ça vaut aussi pour les lignes, les decata, les admi, les reprog, les plenum ...
manes16 a écrit:+1 avec ice
bon moi je peut parler du collecteur devil qui marche très bien passé 4000 tr mais on le sent moin quand on est decata mais sur une ligne origine avec reprog c une bonne modif![]()
j'ai un pote qui lui avais le supersprint ben apparament d'après c dire il marche pas trop mal aussi d'ailleur il ressemble au raceland il me semble
lelimac a écrit:manes16 a écrit:+1 avec ice
bon moi je peut parler du collecteur devil qui marche très bien passé 4000 tr mais on le sent moin quand on est decata mais sur une ligne origine avec reprog c une bonne modif![]()
j'ai un pote qui lui avais le supersprint ben apparament d'après c dire il marche pas trop mal aussi d'ailleur il ressemble au raceland il me semble
c'est la geugeurre habituelle moi jai un devil c'est bien et pas iresa![]()
![]()
franchement la seule difference entre les 2 c'est le passage de 2 tubes extermeme Ø et meme longueur
dessous pour devil et dessus pour iresa ou l'inverse
enfin maniere de dire moi j'ai un iresa et je lai monte puis direct en selle pour test
et je suis pas du style a me faire avoir par effet placebo il faut dire !!!!!
certes j'ai pas de POWERDYN , banc ou autre mais quand on connais bien la voiture c'est facile de voir que cela donne plus de couple
c'est sur que par rapport a un 406 2.2L ou alors sur mesure le couple est moindre
mais le gain y est qd meme "couple ou puissance "
car juste a la tete on vois que c'est pas la meme chose que origine
il faut pas avoir fait l'ecole de la performance pour savoir ça
alors bon .....faut un peu arrete
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités