Voila je voudrais monter des baquets dans ma RC, et je me demandais comment faire pour shunter les alertes signalant un problème d'airbag... Sur les saxos, une simple résistance suffit mais sur les 206 et leur multiplexage

Merci.
Max.
Fl0rent a écrit:vas chez peuegot et demande qu ils le désactive au pps.
Pas sur qu ils veuillent par contre.
Julien ATOC a écrit:Fl0rent a écrit:vas chez peuegot et demande qu ils le désactive au pps.
moi ils m'ont dit "pas possible de faire ça quand ça touche à un élément de sécu".
Perso j'ai plus le volant d'origine et hors mis un message "ANOMALIE AIRBAG" au démarage et le voyant tableau de bord bah rien ne change...
Je monte mes baquets le 11 et je vais plus m'occuper de la ceinture qui elle bipera si elle est pas connectée !! (perso pour le montage des bacquets j'utilise une console SPARCO. plus de détail dans mon topic dès que ce sera fait !)
MaxiVts a écrit:Julien ATOC a écrit:Fl0rent a écrit:vas chez peuegot et demande qu ils le désactive au pps.
moi ils m'ont dit "pas possible de faire ça quand ça touche à un élément de sécu".
Perso j'ai plus le volant d'origine et hors mis un message "ANOMALIE AIRBAG" au démarage et le voyant tableau de bord bah rien ne change...
Je monte mes baquets le 11 et je vais plus m'occuper de la ceinture qui elle bipera si elle est pas connectée !! (perso pour le montage des bacquets j'utilise une console SPARCO. plus de détail dans mon topic dès que ce sera fait !)
Très intéressant ça... Si tu trouves les solutions à ces soucis électroniques, je passe en intérieur RECARO...bon courage !
raoul a écrit:sur non mux c facile tu vire l'ampoule derriere le combiné d'instrumentation ,mais sur muxdifficile la leds CMs est pas accessible donc faut schunté
j'ai vu un truc sur ebay ,peut etre sa marche /voir avec ce vendeur si ya moyen de faire qq chose d'autre aussi
http://cgi.ebay.fr/MODULE-SIMULATEUR-AI ... otohosting
Matthieu a écrit:J'ai viré tous le faisceau d'airbag ,sa me donne airbag passagé desactivé et anomalie airbag a l'odb et les deux voyant sur le tableau de bord![]()
Je pense que c'est possible de supprimer les fonctions chez peugeot
Julien ATOC a écrit:Alors voila j'ai virer ce matin tous les airbags sauf le passager.
Et cela ne change rien que l'on vire un airbag ou tous d'un coup : l'odb dira la même chose : [Anomalie airbag] acompagné d'un petit "bip" au démarage.
(effectivement un rappel est fait à chaque bouvelle annonce type : essuyage auto etc...)
Pour les bips de la ceinture aucun souci si on utilise cette console Sparco :
Cela permet de refixer le support de clip et ainsi de garder la ceinture en usage "normale".
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
d'autres photos du montage à venir ce soir...
MaxiVts a écrit:Tu veux dire que la console sparco prévoit d'origine un système pour refixer la ceinture.... C'est une console pour la route ou pour le rallye que tu as ? Le fameux support c'est la pièce en forme de L ?
MaxiVts a écrit:T'as essayé de ruser pour simuler la présence des airbags ? Ou tu comptes le faire ?
MaxiVts a écrit:Merci en tout cas pour ces précieuses infos...
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités