Salut tous le monde j'ai fais plusieur recherche mais je n? rien trouv? donc voila je vois bocoup de membre avec des ligne gr.A mais j'aurai voulu savoir quelle marque fesai des ligne gr.A pour les 206??? Merci d'avance!
Oui dsl j'ai pas pens? je le ferai demain comme sa je pourrai mettre des photo de titine avec son pot remus "prototype" et son admission green pass? en dynamique
je sais plus sur quelle motorisation c'?tait mes il me semble en avoir vu 1 ou 2 sur ce forum qui en ont et puis aussi sur FA. Mais bon moi le bruit j'en ai rien a foutre je trouverai toujours une solution pour le diminuer (avec des tube a absorbtion ou autre...) donc si vous pouviez me donner les marques et les motorisations si possible j'attend vos r?ponse merci d'avance!!!
206 XS 1.6L 16V 2001
Silencieux Inoxcar HO 102mm
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!! Bientot Reprog UMS!!!!
Oui c'est sur je pense aussi que c'est le mieu mais bon le prix fait mal au c.. a oui aufaite une petite question de jacky un d?cata comme celui de iressa avec une ligne ass? droite permet-il de tirer des flammes avec mon ptit moteur???
206 XS 1.6L 16V 2001
Silencieux Inoxcar HO 102mm
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!! Bientot Reprog UMS!!!!
je ne pense pas qu'il y aie des lignes gr a pour 206 1.6 il faudrais etre fou pour rouler en gr a avec une 1.6l moi j'ai une 1.6 elle est en cour de montage j'ai commander une ligne gr n
chez oreca
je n'ai rien dit j'ai confondu avec les lignes de 206 cc cup (pas rcc,1.6l)
qui etait du meme diametre que l'origine mais qui ete un tube sans silencieux
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®