

http://carenzi.skyblog.com/6.html
MrPurple a écrit:C'est le collecteur 4/2/1 du moteur EW12J4, comprendre le 2.2i16s de 406 !
xtrunks a écrit:ne pas oublier que sur une ligne d'echappement tout coude de plus de 45? nuit au performance
206 katec a écrit:xtrunks a écrit:ne pas oublier que sur une ligne d'echappement tout coude de plus de 45? nuit au performance
mais alors je ne comprends pas pourquoi sur un moteur de F1 ils font des collecteur qui parte vers l'avant et faire un coude de 180? pour sortir vers l'arri?re bizarre non
206 katec a écrit:xtrunks a écrit:ne pas oublier que sur une ligne d'echappement tout coude de plus de 45? nuit au performance
mais alors je ne comprends pas pourquoi sur un moteur de F1 ils font des collecteur qui parte vers l'avant et faire un coude de 180? pour sortir vers l'arri?re bizarre non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités