t16 a écrit:mais un amis a moi travaille chez enjolvras et il ma fait quelque petit trucs que moi meme je sais pas et maintenent je rupt a 7500trm
salut

int?ret ?
ICE a écrit:t16 a écrit:mais un amis a moi travaille chez enjolvras et il ma fait quelque petit trucs que moi meme je sais pas et maintenent je rupt a 7500trm
salut![]()
int?ret ?
Predy' a écrit:***** a écrit:Dans les runs, teste avec une caisse d'origine ? 7000 tours et une autre d'origine ? 6500. La 7000 tours sera devant et pourtant les caisses seront d'origine.
+ d'allonge = moins de temps de passage de rapports. Mais sur les courbes en effet on perd des chevaux apr?s 6000 ...
ca ca veut rien dire
ca depend de la forme de ta courbe et ou se trouve la crete de couple
Matthieu a écrit:Oui mais si tu vas jusqu'au bout vers 220 tous les 2 passera autand de rapport
Matthieu a écrit:C'est sur mais apr?s faut compar? chaque voiture![]()
Moi je coupe un peu en dessous de 6500 comme sa je retombe a 5200 - 5300 , l? ou j'ai presque ma Pmax avec du couple ! car plus haut il y en a de moins en moins![]()
samez jonathan a écrit:si quelqu un teste ca qui me dise je pense le faire bientot ! pour savoir
a mon avis ca depend des reprog et des pieces sur nos caisse !
***** a écrit:Ce n'est qu'? partir de la 3?me vitesse que l'on peut voir la diff?rence de mont?e en puissance de 6500 ? 7000. Sur les 2 premiers rapports la voiture y monte sans peine et tu perds forc?ment du temps si tu passes ta vitesse plus t?t ;-) Et ce sur toutes les voitures.
L'id?al quand on a sa puissance ? 6200 tours c'est ?a :
1ere : 7000 tours
2?me : 6700 tours
3?me : 6500 tours
4?me : 6200 tours
5?me : 6200 tours.
samez jonathan a écrit:en general sur s16 avec ligne admi et reprog ou se trouve la puissance ??? a 6200 !!merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités