Montage de freins plus puissants. AP RACING de RCC?

Les préparations moteur et chassis sur 206

Messagede D' A » 22 Fév 2007 06:07

jc34 a écrit:
Matthieu a écrit:Par contre des disques dit Gr N c'est tous simplement des disques d'origine :wink:

Apr?s si ils sont perc? rainur? ou autre c'est plus de l'origine :wink:

ouai sauf que les gr N ont un traitement termique que non pas les disque d'origine :D

Traitement thermique faut vite le dire ... :lol: J'ai ces disques la et je les aient voil?s plusieurs fois sur circuit :lol: :oops: J'avais les DS2500 avec a ce moment-la :P Bon apr?s en roulant tous les jours j'avais gommer le voilage mais bon ce ne sont pas non plus des disques vraiment fait pour le circuit :dk: Sur route ouverte oui c'est un bon compromis ;)
D' A
Maître des mots

Messagede jc34 » 22 Fév 2007 12:53

Daemon`Angel a écrit:
jc34 a écrit:
Matthieu a écrit:Par contre des disques dit Gr N c'est tous simplement des disques d'origine :wink:

Apr?s si ils sont perc? rainur? ou autre c'est plus de l'origine :wink:

ouai sauf que les gr N ont un traitement termique que non pas les disque d'origine :D

Traitement thermique faut vite le dire ... :lol: J'ai ces disques la et je les aient voil?s plusieurs fois sur circuit :lol: :oops: J'avais les DS2500 avec a ce moment-la :P Bon apr?s en roulant tous les jours j'avais gommer le voilage mais bon ce ne sont pas non plus des disques vraiment fait pour le circuit :dk: Sur route ouverte oui c'est un bon compromis ;)

merde alors moi qui voulais en prendre et faire 1 ou 2 session circuit
je sens que je v prendre les brembo tout simple qu'il vendent a feu vert avec des bonne plaquette et des durite avia :roll:
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede Tarmac_expert » 06 Mar 2007 10:14

pour ma part et pour une utilisation circuit j'ai mont? les ?triers et chape de 306 S16 BV6 phase 2 avec disques Groupe N AP Racing et plaquettes Mintex 1155 et ?a marche tr?s tr?s bien ... ?a freine tr?s fort et pas de d?clenchement d'ABS ... apr?s niveau prix ?a me semble le meilleur compromis pour une simple 206, il ne faut pas oublier que nos 206 ne font pas non plus 300 CV ... :wink:
" Idéalement, nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." Ayrton Senna
Tarmac_expert
Bavard

Précédente

Retourner vers Préparations