Admission dynamique

Les préparations moteur et chassis sur 206

Admission dynamique

Messagede LaMiss » 01 Mar 2007 21:10

Bonjour,
J ai quelques questions a vous poser :

-1- Je possede ceci http://www.admission-dynamique.com/page ... cross.html , qu est ce que ca va m apporter reellement ?

-2- Vais je consommer plus de carburant ?

-3- Est ce dur a installer ?

-4- J ai un pot d echappement double sortie devil, est ce que je gagne en performance ?

-5- Est ce que ca va augmenter ma conso ?

Bon pour le bruit je me doute qu il sera meilleur...

-6- Est ce que l installation de l un ou de l autre nuit au moteur ?

Je fais appel a vos connaissances pour me venir en aide...

Merci d avance.
LaMiss
Rase Bitume

Messagede MK13 » 01 Mar 2007 22:59

Salut en recherchant un peu tu aurai trouv? pas mal de r?ponses a tes question :roll: enfin pour l'admi si elle est bien mont? je pense que sa devrai donner comme la bmc au alentour de 5cv maxi, tu risque de consommer plus car tu aura plus le pied dedans vu que tu voudra entendre le bruit :lol: , pour l'installation ce n'est pas vraiment compliquer le plus "chiant" ?tant de plac? la prise d'air derriere la grille du pc. Sinon un pot tous seule ne fait rien gagner a par un beau bruit pour la conso non ou alors l?g?rement pareil que pour l'admi :lol: et aucune de ces 2 installes ne nui au moteur voilou :wink: ++
Dernière édition par MK13 le 01 Mar 2007 23:00, édité 1 fois.
206 XS 1.6L 16V 2001
Silencieux Inoxcar HO 102mm
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!! :twisted:
Bientot Reprog UMS!!!!
MK13
Rase Bitume

Messagede wildjeje » 01 Mar 2007 23:00

Salut miss,

1 - raccord? ? la fa?ade de ton v?hicule, cel? va t'apporter quelques ch de plus ainsi qu'un peu plus de couple, la voiture va ?tre un poil plus agr?able,

2 et 5 - normalement tu ne consommes pas plus mais ? l'usage on se rend compte que l'on a envie de plus appuyer sur le champignon car le bruit est tr?s sympa et donc c'est plus fort que tout, on appuie :lol:

3 - tu peux regarder quelques topics d'installation de BMC, c'est le m?me syst?me. Ce n'est pas trop dur sauf si tu as 2 mains gauches,

4 - l'?chappement ? double sortie ne t'apporte rien en perfs ... par contre ton admission dynamique, 4 ou 5 ch de plus peut ?tre (et encore je me base plut?t sur les gains constat?s avec une BMC plus performante),

6 - aucun soucis pour le moteur, un vrai bonheur ? ?couter !!
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Retourner vers Préparations