olivier81 a écrit:@nctop : pas forc?, en 2001 c des bisondes, mais les full mux (odb inside) c'est ? partir de septembre.
olivier81 a écrit:Il vaut mieux laisser la sonde, le calculo il est pr?vu pour fonctionner avec les 2, donc mm si ca ne fait pas un code erreur, c'est mieux qu'elle y soit m?me si elle est dans le vent.
olivier81 a écrit:Ben comme j'ai dis pr?c?demment, le calculo est pr?vu pour fonctionner avec 2 sondes, donc comme il lui en manque une, y'a forc?ment une couille pour lui, maintenant, c'est de l'optimisation electronique, possible que ca change pas grand chose sur ton moteur.
J'avoue que je me suis jamais amus? ? l'enlever.
olivier81 a écrit:On a dit perte de reprise, simplement ... Ca veut dire qu'a pleine acc?l?ration en haut on sent plus rien, et comme c'est l? qu'en g?n?ral y'a les cv, ca explique pourquoi t'es pass? avec 148cv.
olivier81 a écrit:Ben si on revient au voyant allum? oui, il semblerait, en tout cas sur la mienne au ressenti qu'il y ait moins de facilit? ? monter apr?s en haut effectivement, mais bon il faudrait aligner deux courbes pour en avoir la certitude, combien tu as de couple max toi, normalement 148cv, ca doit avoisiner les 200nm en condition optimale.
Matthieu a écrit:Bah 210nm a 4000tr je parle sans reprog !!!et voyant allum? !!!
olivier81 a écrit:Ben t'as raison, qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es convaincu qu'elle sert ? rien donc soit.
nctop a écrit:Matthieu a écrit:Bah 210nm a 4000tr je parle sans reprog !!!et voyant allum? !!!
olivier81 a écrit:Bon, je vais passer 10 mns ? redire ce que j'ai dit y'a une heure, tu consid?res que c'est pareil ainsi, donc voil? la discussion est close, vu que quoi que je vais te dire tu vas me dire que ca change rien, je vais pas perdre mon temps ? essayer de te convaincre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités