dreads a écrit:MK13 a écrit::D Ah ?a c'est clair!!! mais bon si jveux lacher tous les chevaux de ma ptite xs c'est le seul moyen!!!

je vais aussi commencer a d?brider doucement la mienne des que la garantie pijot sera expir?e , je suis donc ton post avec attention
la seule diff?rence c esdt que je ne pourrais pas me permettre de faire trop trop de bruit sinon je vais me faire serrer tous les 2 jours

Bin tu sais niveau bruit ce qui conte c'est d'avoir un silencieu interm?diare (hier je l'ai d?mont? pour voir l'int?rieur c'est comme un pot inoxcar sans les 3 bosses donc aucun ralentissement de gaz

) et d'avoir un pot comme les inoxcar et encore je pense que meme sans ces 3 petites bosses le bruit serai de meme intensit?. A partir de ce moment la si tu n'est pas pied au plancher (genre rester moiti? enfonc?) magic on n'entend casiment plus de bruit a part celui du moteur. C'est pourquoi le jour ou je ferai ma ligne en 50mm je prendrai un silencieu interm?diaire. Et puis te fais pas tro de souci quand j'avais mon piaggio Zip avec bas moteur nrg tout pr?parer je fesai un bruit insuportable (tr?s tr?s fort et aigu) y suffisait que je passe poign? ferm? devant les flic ils me disait rien ( ils font beaucoup plus la chasse aux 50 qu'aux voitures).Donc pour r?sumer fais toi plaisir, dans les endroit o? tu sais qu'il y est une forte chance pour que les bleu si trouve laisse ta p?dale tranquil et tu n'aura jamais de souci ( en tous cas pour moi sa a ?t? toujours comme sa

)
206 XS 1.6L 16V 2001
Silencieux Inoxcar HO 102mm
Décatalyseur RC Racing
Ligne Inoxcar sans PF
Boite à Air en dynamique avec filtre Green et gaine de 110mm en facade avec écope!!!
Bientot Reprog UMS!!!!