qu'en pensez vous? avez vous des appareil a me conseiller a savoir que je monte au pas samedi

http://www.casio-europe.com/fr/exilim/e ... fications/
s16xxl a écrit:12.1Mp sur un compactca deviens n'importe quoi! A mon avis passe ton chemin car avec temps de Mp sur un si petit capteur tu risques d'avoir enormement de bruit sur les photos dés que tu vas monter la sensibilité de l'appareil.
AtO a écrit:Djé206 a écrit:jbgt a écrit:J'ai fait de belle photo depuis que je l'ai!!!!
La photo de ton avatar est floue
c'est parce qu'il l'a retrecie
wildjeje a écrit:Plus tu as de méga pixels plus ton objectif doit être de qualité et vu que les constructeurs ne veulent pas augmenter leur coût de production, la tendance actuelle serait une baisse de la qualité. Tu peux prendre un APN de 7 MP mais si l'objectif n'est pas terrible, tu auras au final quelques chose de moyen. Peut être qu'il donnera des photos très acceptables en plein jour mais en milieu sombre, la qualité sera pas terrible du tout.
wildjeje a écrit:Exemple type, le canon 850 IS, meilleur APN compact actuel, en cours de remplacement par le 950 IS. Ils ont augmenté les MP mais le capteur est toujours le même, résultat des courses, la qualité est un ton en dessous de la génération précédente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités