Motorisation 1600 Cm3 , Turbo

Les autres photos ici :

fred206GTI a écrit:y en a qu une ???
fred206GTI a écrit:fred206GTI a écrit:y en a qu une ???
de voiture
zechrisd a écrit:Je comprends pas ceux qui accrochent pas sur la 207 mais adorrent celle-ci. Pourtant il n'y a que un b?cquet et des jantes plus une peinture mais bon c'est pas vraiment diff?rent de la s?rie. ? la rigueur le moteur ok.
Moi je l'aime bien cette 207 mais j'aime bien aussi la 207 de s?rie
Ber206 a écrit:zechrisd a écrit:Je comprends pas ceux qui accrochent pas sur la 207 mais adorrent celle-ci. Pourtant il n'y a que un b?cquet et des jantes plus une peinture mais bon c'est pas vraiment diff?rent de la s?rie. ? la rigueur le moteur ok.
On va dire que les "defauts" esthetique de la 207 se voient moins sur un mod?le equip? de la sorte, je pense aux esp?ces de truc bizarre qui semble avoir ?t? rajout?s au dernier moment et qu'on appelle des retroviseurs![]()
![]()
Ca m'a toujours choqu? qu'ils ne soient pas integr? a la ligne de la voiture, la ca casse tout :hihihi:
RadioaCtif a écrit:Ber206 a écrit:zechrisd a écrit:Je comprends pas ceux qui accrochent pas sur la 207 mais adorrent celle-ci. Pourtant il n'y a que un b?cquet et des jantes plus une peinture mais bon c'est pas vraiment diff?rent de la s?rie. ? la rigueur le moteur ok.
On va dire que les "defauts" esthetique de la 207 se voient moins sur un mod?le equip? de la sorte, je pense aux esp?ces de truc bizarre qui semble avoir ?t? rajout?s au dernier moment et qu'on appelle des retroviseurs![]()
![]()
Ca m'a toujours choqu? qu'ils ne soient pas integr? a la ligne de la voiture, la ca casse tout :hihihi:
Tu es au courant qu'il y a des normes assez drastiques maintenant, au niveau visibilit? et donc r?tros?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité