alors je commence par preciser les choses vous allez voir 19 photographies vous ne devrez en choisir que 12 la dessus donc ca fait deja pas mal car ces 19 photographies on deja ?t? preselectionn?es. donc merci de voter des que vous pouvez la fermeture du vote aura lieu mardi dans la journ?e car apres faut passer au support papier et on est juste dans les temps
je tiens a preciser que vous allez voir de belles photos mais etre decu de ne pas en voir d'autre qui aurai du etre dans la selection ne croyer pas que j'ai vir? ces belles photos mon probleme a ?t? l'impression papier apres et bon nombre de belles photographies n'ont pas assez de pixels pour etre imprim?es proprement , et certaines photos etaient assez anciennes et post?es par des utilisateurs du forum qui ni sont plus la maintenant donc pour avoir mieux c'est dur
encore d?sol? pour ca j'espere quand meme qu apres la selection des 12 photos vous serez quand meme ravi de votre prochain calendrier
ps: 12 photographies ou car en page de couverture je passe a quelque chose de sympa que l'on va essayer de faire

vos 2 forumeurs : polska93 et zespteph on partag? ce projet

dernier point desole pour les photo faut patienter un peu car ces sur mon serveur free