Kost a écrit:jme retourne pour prendre une tof, et la![]()
Kost a écrit:Donc la suite logiqueEt Mat qui me demande: puté tu crois qu'il vont nous arreter?
![]()
Shorty a écrit::aime: merde vraiment dommage qu'elle soit floue celle là
Kost a écrit:Donc la suite logiqueEt Mat qui me demande: puté tu crois qu'il vont nous arreter?
![]()
ce Tat' alors...
![]()
le mec qui doute de rien avec ses 120 dB à l'échappement
![]()
Vu de derrière, avec Fury nous on comptait tranquillement à rebours : " 3... 2... 1............ gyro !! "![]()
Kost a écrit:Punaise mais quels bons moments quand meme![]()
![]()
Kost a écrit:En fait j'ai pleinnnnn de photos que je n'ai pas pu poster a l'époque de mon bas débit
Kost a écrit:Atta je les avait meme pas vu les poulets![]()
J'ai pris la tof mais bizarrement j'avais moins la peche a ce moment laEt Tathieu qui me demandait pourquoi
Shorty a écrit:
D'ailleurs je profite de l'occasion pour dire qu'il me manque grave, ce couillon![]()
Emil a écrit:Shorty a écrit:D'ailleurs je profite de l'occasion pour dire qu'il me manque grave, ce couillon![]()
Moi aussi![]()
Shorty a écrit:Emil a écrit:Shorty a écrit:D'ailleurs je profite de l'occasion pour dire qu'il me manque grave, ce couillon![]()
Moi aussi![]()
Il faut venir le dire là : http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=20669![]()
GuiGui a écrit:Moi il m'aime tellement qu'il me prend en photo tous les mois en ce moment !
Une fois en janvier a 121 km/h et en février 121 km/h il est trop gentil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité