Ok lol , alors regarde mon post et tu veras que je n'ai ny une s16 ny une RC
ensuite un S16 à 2000 e ten trouve, pour les assurances, et excuse moi detre un petit peu dans le milieux de l'automobile, (sans parler de ma caisse illegale au possible
) , non elle ne marchera pas en cas d'accident mortel du fait de tes jantes, qui visiblement ne sont pas homologué constructeur, mais ça encore c'est un details de procédure poussée, la banquette nous sommes d'accord, je n'ai jamais remis en question cela,
mais ouvre les yeux, qui met une cannette de coca en bout d'échappement ???! c'est une blague ou quoi ?! si personne n'ose le dire, perso je m'en fou mais cest meme plus du tuning, c'est du benny hill !
et je te fesais juste remarqué que les propriétés du pvc sur une ligne à 400° pouvait faire bruler ta caisse !!!, deja qu'en temps normal , les modifs, rajouts de puissance etc peuvent entrainer de telles conséquences , va pas me mettre ta réponse en pleine figure sil te plait
en bref, les personnes ici ne sont pas plus ou moins competentes mais te donne des conseils, partage, but 1er d'un forum, tes pas sur auto.fr ou tuning.fr ici
si on te dit , arrete de cramer de l'argent et voit à peut etre trouver une bonne occase que certains (pas moi) pourrait te conseiller ou te faire éviter, c'est pour ton bien , mettre meme 500 euros de modif dans une xt, soit tu ne veux pas de roulante soit j'ai du mal voir, une bonne sonorité, mise à part une bonne ligne et un moulin, rien n'y fera, coca, sprit ou ice tea ...
donc ne te méprend pas sur les réponses des membres, mais pose toi plutot la question de la viabilité des tes modifs, leur interet et leur originalité
voila la seule que je connaisses avec au cul, du coca
http://www.youtube.com/watch?v=O8_qDFz69G0 , rigole en bien mais bon
derniere chose, la passion réunie les gens, pas leur moteur, tu n'es pas de la merde et pas prit comme telle, alors ne soit pas parano mais comprend qu'on puisse rigoler de la situation , perso en lisant les modifs, mais je me suis écroulé de rire, du pvc, mais tu ne t'ai pas douté que ça pouvait fondre ? on en apprend tous les jours, jusqua la fin de notre vie, ya pas de meilleurs etc mais ya un moment, quand je vois 800° en sorti de mon collecteur , je me dis, hum pose pas ton doigt, alors du pvc, ça peu faire une belle flamme et une caisse ça brule tres vite
bref sur ces bonnes paroles, jy retourne lol , bonne soirée et relativise sans t'enerver
bonne video pour tous le monde, ils sont terribles 3 ihi