j admire le talent a certains passage
http://fr.youtube.com/watch?v=7zYZ_zItA ... re=related
Kost a écrit:Gestion bang bang![]()
Ca fait bruler essence + air entre le moteur et le turbo afin de créer un pression de gaz d'echappement qui entraine le turbo au laché de gaz... Soit cela limite le temps de réponse soit ca créer carrement une mise en pression de l'admission.
Pas le top a la longuecar le turbo travaille en full sans arret! Mais tu as de la puissance tout le temp... En générale ca va avec une gestion programmable qui permet de couper le mode bang
Kost a écrit:Gestion bang bang![]()
Ca fait bruler essence + air entre le moteur et le turbo afin de créer un pression de gaz d'echappement qui entraine le turbo au laché de gaz... Soit cela limite le temps de réponse soit ca créer carrement une mise en pression de l'admission.
Pas le top a la longuecar le turbo travaille en full sans arret! Mais tu as de la puissance tout le temp... En générale ca va avec une gestion programmable qui permet de couper le mode bang
jul 206 FAM a écrit:Kost a écrit:C'est comme presque toutes les GrA turbo de l'époque...
j'adore
Beber a écrit:Nik0 a écrit:jul 206 FAM a écrit:Kost a écrit:C'est comme presque toutes les GrA turbo de l'époque...
j'adore
C'est jouissif
oupss, dans mon slibard
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités