http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c-actiprom
J'adore

AtO-M1zZ a écrit:par contre le truc qui pend au retro de la RC je comprends pas comment ca gave pas le conducteur
scrat a écrit:J'imagine ce que ça doit donner avec un repar de rc!!!
***** a écrit:scrat a écrit:J'imagine ce que ça doit donner avec un repar de rc!!!
Ben avec le répartiteur et en décalant le rupteur à 8200 (en renforçant les bielles, pistons) ça serait de la pure folie la voitureElle marcherait autant qu'un CTR de 240 ch après
Car là elle a le pont court aussi
![]()
Y'a un gars de chez nous qui a acheté une clio williams avec une prépa du même genre et des AAC bien plus pointus !! Laisse tomber ... elle marche autant qu'une Sub GT de 280 / 300 ch ...... et elle passe à 225 ch au banc.Il a le rupteur vers 8500. C'est une fusée dès qu'elle prend les tours, on dirait une moto (elle démarre à 4000 tours ... en dessous elle broute)
***** a écrit:Ben avec le répartiteur et en décalant le rupteur à 8200 (en renforçant les bielles, pistons) ça serait de la pure folie la voitureElle marcherait autant qu'un CTR de 240 ch après
![]()
ICE a écrit:***** a écrit:Ben avec le répartiteur et en décalant le rupteur à 8200 (en renforçant les bielles, pistons) ça serait de la pure folie la voitureElle marcherait autant qu'un CTR de 240 ch après
![]()
reste sérieu
c'est 2 mondes différents
![]()
8200 sur une s16![]()
ya rien qui suit c'est pas une base pour faire ce genre de trucs
compare pas une 206 à un ctr
ICE a écrit:tu vends l'abattant à chiotte surtout
un ctr ça coute 10 000€ mainan
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités