Salut Steven, bienvenue sur superbe forum
je n'avais pas encore pris le temps de faire un topo sur cette magnifique journ?e, je m'y colle enfin
Donc, apr?s une 1?re tentative le 12/11, l? ou j'ai crois? le camarade s16'iste Steven , dimanche dernier, coup de bol, soleil et ciel bleu, allez on y retourne
steven ayant achet? jantes et pneus sp?cialement d?di?s ? la piste, il passe ? la maison de bon matin (enfin 10h quoi, on est pas des boeufs

) afin d'effectuer l'?change et de laisser ses foudres en s?curit? dans le salon !!
on y arrive vers 11h, 1ers tours de piste, pas grand monde, on tourne ? maxi 4 ou 5 ? la fois, peinard pour prendre ses marques !
ma p'tite Tang?rine avec la s16 de steven:
apr?s un panini aval? sur le parking vers 13h, on y retourne...plus de monde l'apr?s midi, sur la piste comme dans le public, tout sorte de caisse, une viper le matin (qui n'a pas fait un seul tour de circuit

)
2 modena dont 1 que l'on peu voir nous doubler sur l'une des videos
pis pleins d'autres, une autre s16, des 205 bien sur (dont une noire qui marchait du feu de dieu, turbal inside :exorbit?: , saxo vts,1 spider renault, porsche, bmw dont plusieurs M3 et j'en passe.....
pas mal de monde donc qui tourne mais en calculant bien, on a pu tourner jusqu'a plus soif sans soucis, bon esprit en piste, cette fois pas trop de "chauds" qui font n'importe quoi au m?pris des autres....
j'ai eu l'occas de rencontrer des mecs super sympa, nottament jeff et francois que steven a rencontr? sur le forum de l' AS, fran?ois nous a pr?sent? sa superbe 320 IS, dans un ?tat exceptionnel

, quand ? jeff sa M3 ?tait en travaux (montage de gros freins) et puis max avec sa 306 s16 qui n'a pas encore essay? la piste et qui se tate pour le faire (c'est lui qui filme sur les vid?os embarqu?es, a mon avis la prochaine fois il s'y met....)
donc voila, c'?tait y a une semaine mais j'ai encore plein d'?toiles plein la t?te, suis impatient d'y retourner m?me si mes freins en ont pris un sacr? coup
par contre les KYB, ?a change la donne, la j'ai vraiment pu voir la diff?rence, en novembre j'avais mes origines dont 1 ? l'arri?re qui fuyait, c pas la m?me chanson
cot? casse, la porsche que l'on vois derri?re la viper a fait un tout droit dans les arbres au bout de la ligne doite avant l'?pingle

une 205 dont le moteur a cram? dans les "stands"

, et jeff qui a pris le volant de la 320 de francois a tap? le talus mais rien de m?chant finalement, juste le parchoc avant droit, ouf .....
quelques t?tes ? queues, surtout des bmw mais aussi l'une des modena (pas de casse mais ?a a du lui faire drole
Voila, en r?sum? une journ?e excellente, vivement la prochaine