Videos rally and sound d'une 206RC!!!

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Messagede lib » 09 Juin 2008 01:18

Salut,

Perso je trouve que tu te traines, mais certains de tes virages ne laissent pas la place à l'imprévu et c'est ce qui choque la plupart des gens je suppose.

Donc roule plus vite mais moins nerveux...sur le forum aussi d'ailleur :wink:

t'as quoi comme pneus au passage ? ca couine bcp on dirait :?:
ex RC, ex S16, Mrs3
lib
Membre Actif

Re: Videos rally and sound d'une 206RC!!!

Messagede 206 pts » 09 Juin 2008 01:30

greg_1ere a écrit:Salut les gars...

Bon je vous post ici une vidéo que j'ai fait samedi aprem dans mes coins...!!!

ICI:http://www.dailymotion.com/video/x5p62m_206-rc-en-mode-rally_auto

Et une en bonus à l'arrêt avec donc inter+silencieux madac en 2*76:ENJOY!!!

ICI:http://www.dailymotion.com/video/x4g2m0_206-rc-a-larret-interslx-madac_auto

BYE
206 pts
Membre Actif

Messagede greg_1ere » 09 Juin 2008 01:31

Ah voilà une vraie critique négative objective...MERCI!!!

C'est vrai que c'est pas très coulé typé circuit...je ferai mieux la prochaine fois sur circuit cette fois!!!Bah c'est des routes de rally les gars donc ya pas de dégagements c'est certains c'est pas pour les rigolos...lol...je déconne!!!(Et encore là c'est une vraie route à deux voies...j'ai pire si vous voulez..de vraies routes de spéciales de rally!!!)C'est bien pour ça que comme tu le dit...je me traine la bite!!!

Pour te répondre les pneus c'est les Michelin pilot sport1 à l'avant et les PE2 derrière!!!C'est vrai que ça couine pas mal alors qu'au début on entendais rien mais bon il commence à être user donc c'est normal...!!Je pense prendre les PE2 pour l'avant aussi car niveau ressenti de derrière c'est que du bonheur!!!Et puis les 4 mêmes pneus c'est l'idéal pour une auto...mais j'avais eut un très bon pris sur les pilot sport vu qu'il ne sont plus fabriqué...!!!

A plus...
Image
greg_1ere
Membre

Messagede 206 pts » 09 Juin 2008 01:42

greg_1ere a écrit:
motard54 a écrit:
206 pts a écrit:tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa :wink:

+1....

en plus de ça, un petit tour sur circuit ne te ferait pas de mal.... on freine avant un virage et on rentre dans le virage avec le bon rapport ( pas de cafouillage en pleine courbe malheureux...) et on reaccelere des que l'on voit la sortie du virage :roll:

Merci du renseignement...8O :roll: :wink:

Vous avez trouver la vidéo dangereuse???

Vous inquietez pas je suis au courant de tout ce que vous avez dit...j'ai fais ça à la base pour un pote et quand je fais ça je fais toujours gaffe car je sais que c'est dangereux surtout pour les autres utilisateurs de la route...je suis pas inconscient loin de là...!!!Ne me dite pas que vous ne roulez jamais vite sur la route???!!!

Désolé d'en avoir choquer quelques uns...je pensais faire plaisir...!!!

faut pas se voile la face j ai deja roule comme sa mais avec un bon degagement et une tres bonne visibilite sur se se que l on te dit c est pour les autre utilisateurs de la route et surtout pour toi pour que tu prennes bien consciense des risques encouru mais faut pas se prendre la tete apres tu le prends comme tu veus :wink: sur ce

a+ :wink:
206 pts
Membre Actif

Messagede greg_1ere » 09 Juin 2008 01:52

Oui oui on s'est bien compris maintenant...ya pas de soucis...je sais pour ma part déjà les risques encourues!!!Comme ça direct, ça m'a choqué...mais bon je sais pourquoi...c'est normal!!!Je reste très très prudent par rapport à ça donc c'est ce qui a fais pour moi un choc...j'ai vu trop de trucs dans le genre pour ne pas en avoir conscience!!!J'ai passé l'âge de faire mumuse avec tuture...!!!

Mais tout va bien...je vous en posterai d'autres mais dans de meilleures conditions...!!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede GT 3627 » 09 Juin 2008 08:04

aucun risque pris je vous l'assure...!!!

C'est exactement ce que disent 100% des mecs qui finissent par se casser la gueule...(moi y compris).
Comme la plupart de ceux qui ont commenté ta vidéo, je n'approuve pas...
Ma question est simple: crois-tu sincèrement que ça donne une bonne image du forum??
GT 3627
P'tit Bavard

Messagede MrPurple » 09 Juin 2008 08:57

greg_1ere a écrit:Ne me dite pas que vous ne roulez jamais vite sur la route???!!!

Je roule fréquement plus vite que ca!

Mes pneus ne couinent pas autant :|

Par contre je ne coupes jamais un virage quand je ne suis pas en mesure de voir ce qu'il peu arriver en face :?
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede sebasto16 » 09 Juin 2008 10:00

On a plein de paramètres pas pris en compte. Déjà on a vue caméra et pas la vision que greg, lui, avait quand il a fait ça. Car moi le 1 er j'attaque comme 1 ouf sur des routes que je connais par coeur et sur lesquelles vous me critiqueriez autant si je vous faisais une vidéo embarquée. Les vidéos et la vue que l'on a sur le moment, y'a vraiment pas photo ! C'est un peu comme quand tu joues sur ton pc, t'as une vue sur 30 cm de large c'est tout. Apres, c'est sûr que rouler fort sur une route où les mecs roulent moins vite que les escargots ( parceque le limousin c'est pas connu pour être des rapides ;) ) là, tu prends des risques.

Et puis sans parler de la police s'ils ont la bonne idée de trainer sur cette fameuse route..

Revenons au pilotage, c'est vrai que "plus coulé" t'irai plus vite, mais bon, ce n'est qu'une route ouverte donc prise de risque max et souvent, on se lache pas autant que sur un circuit.

Et puis comme l'a dit un membre, gaffe aux vidéos sur le net... :?

Et le madac, un régal... :aime2:
Dernière édition par sebasto16 le 09 Juin 2008 10:32, édité 1 fois.
Image
sebasto16
Maître des mots

Messagede Rico » 09 Juin 2008 10:22

:rock: ça ronronne bien un Madac :D
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede greg_1ere » 09 Juin 2008 11:26

Merci pour les commentaires....

Bon je vais pas passer mon temps à me justifier car je sais ce que j'ai fais donc suppression de la vidéo pour le bien de tous et du forum...point barre!!!Je vous laisse juste la vidéo à l'arrêt...

A bientôt!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede davidmills7 » 09 Juin 2008 20:43

C'est un peu dommage :dk:

Mis a part que les trajectoires ne sont peut être pas celle de jean Ragnotti et d'ailleurs peu de personnes peuvent se targuer d'avoir un joli coup de cerceau direct a la sortie de l'auto école c'est comme tout ca s'apprend :!:

Et des vidéos comme ca il y en a eu plusieurs fois sur le forum

Le fait de dire que les assurances sont chères a cause de ce genre de personne est pour moi pas très adroit

Regardez un peu du coté du topic des arsouilles même si c'est pas transcrit en vidéo les récits y sont bien pire

Soyez ZEN :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede sebasto16 » 09 Juin 2008 20:54

davidmills7 a écrit:C'est un peu dommage :dk:

Mis a part que les trajectoires ne sont peut être pas celle de jean Ragnotti et d'ailleurs peu de personnes peuvent se targuer d'avoir un joli coup de cerceau direct a la sortie de l'auto école c'est comme tout ca s'apprend :!:

Le fait de dire que les assurances sont chères a cause de ce genre de personne est pour moi pas très adroit

Regardez un peu du coté du topic des arsouilles même si c'est pas transcrit en vidéo les récits y sont bien pire

:notworthy: :notworthy: :notworthy:
le maitre jedi a parlé et 100 % ok avec toi
Image
sebasto16
Maître des mots

Messagede Jul' » 09 Juin 2008 21:22

greg_1ere a écrit:
jul 206 FAM a écrit:je trouve que c'est de l'inconscience ce que tu fait
parce que tu te mélange les pinseau avec les rapports tu n'est jamais sur de toi tu hésite trop je suis même sur que tu t'ai foutu la trouille en voulant faire la vidéo :lol:
rouler vite sur route ouverte c'est une chose mais le faire dans tes conditions qui prouve que tu est un jeune amateur fou qu'on retrouve dans les talus avec des rc ou autre

et pour finir c'est grâce a des personne comme toi que l'on paie aussi cher d'assurance et qu'il y a des flics a tout coin de rue :evil:

Oh oui j'en tremble encore dis donc...piou...c'est la première fois que je roule aussi vite...ça pousse dis donc comme tuture...j'ai eut de la chance dis donc!!!J'ai même pas le permis et j'ai 17ans en plus tu te rends compte de l'inconscience!!!???

Tu raconte bien de la merde toi sans me connaître...t'es un bon...tu es si parfait pour dire ça...va pas me dire que tu n'as jamais dépassé les limitations et couper un virage de ta vie???Vraiment...Et je me doute que tu modifie ta caisse vu l'entreprise de ton père???T'en fais quoi???C'est pour aller chercher le pain???!!Allez merci pour la leçon...

Désolé pour toi si une RC est si chere mais je ne crois pas que je sois responsable de ça ni pour les flics d'ailleurs!!!

PS: Les vidéos ici c'est fini...et celle là ne va pas tarder à être supprimer...j'ai pas envie de ma faire chier avec des commentaires comme ça...On le sais tous que c'est dangereux...MERCI!!!

t'enflamme pas comme ca
c'est juste que t'es pas sur de toi et que ca ce vois c'est tout apres voila mon avis

pour ma voiture c'est juste pour le pain et eventuellemnt pour le circuit

pour ce qui est du prix d'une rc ... :lol: :arrow: :roll:

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=21675

après je ne demande qu'a te connaître pour voir réellement ce que tu vaut au volant mais sur un circuit pas sur route ouverte
pour finir je dépasse les limitation mais sans mettre les autres en danger :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede lib » 09 Juin 2008 21:32

greg_1ere a écrit:...Pour te répondre les pneus c'est les Michelin pilot sport1 à l'avant et les PE2 derrière!!!C'est vrai que ça couine pas mal alors qu'au début on entendais rien mais bon il commence à être user donc c'est normal...!!Je pense prendre les PE2 pour l'avant aussi car niveau ressenti de derrière c'est que du bonheur!!!Et puis les 4 mêmes pneus c'est l'idéal pour une auto...mais j'avais eut un très bon pris sur les pilot sport vu qu'il ne sont plus fabriqué...!!!

PE2 : que du bonheur ! 30000km sur les avants et 10 000 de plus pour les arrières à passer à l'avant lors du changement du trainAV.

En gros un bon compromis prix/perf. J'adhère :D
ex RC, ex S16, Mrs3
lib
Membre Actif

Messagede Fury' » 10 Juin 2008 16:42

davidmills7 a écrit:C'est un peu dommage :dk:

Je suis également totalement d'accord avec toi Mat' :dk:
Surtout concernant le coup de volant et la comparaison avec le topic arsouilles ;)
Fury'
Le sextoy

Messagede Nik0 » 10 Juin 2008 21:25

Remet la vidéo redaface2
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede 206 pts » 10 Juin 2008 22:14

redaface2
206 pts
Membre Actif

Messagede greg_1ere » 10 Juin 2008 23:17

Non non pas de remise de vidéo désolé...les prochaines seront sur circuit...!!!Et puis j'ai pas envie que ça traine trop sur le net comme quelqu'un l'a préciser...il n'y a rien d'extraordinaire..je n'aurais pas du la mettre...!!!

Sur circuit sans problème les gars...(Dijon prenois peut être le 30 Octobre pour ma part...)mais sachez que je n'ai aucune prétention et je sais pas si tout le monde l'a compris...je voulais pas me faire passer pour un dieu en postant cette vidéo...donc j'ai apprécier certains commentaires et d'autres non...c'est tout!!!Je me suis senti trop vite juger comme un gros con débile et inconscient mettant tout le monde en danger et c'est pas le cas...ceux qui me connaisse le save!!!

Au plaisir de mieux se connaitre...sans problème et sans rancune pour moi...c'est pareil j'ai passer l'âge!!!;-)

Pour moi le sujet est clos...on passe à autre chose!!!

bye bye
Image
greg_1ere
Membre

Messagede Nik0 » 12 Juin 2008 19:53

Aucun problème :wink:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede greg_1ere » 12 Juin 2008 21:05

Merci de ta compréhension poto...sur circuit je vous en ferai plein...maintenant que mon système pour filmer est au point je vais me gaver...!!! :wink:
Image
greg_1ere
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos 206 et autres