Videos rally and sound d'une 206RC!!!

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Videos rally and sound d'une 206RC!!!

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 12:48

Salut les gars...

-----<< Suppression de la première vidéo...

-Vidéo à l'arrêt avec donc inter+silencieux madac en 2*76:ENJOY!!!

ICI:http://www.dailymotion.com/video/x4g2m0_206-rc-a-larret-interslx-madac_auto

BYE
Dernière édition par greg_1ere le 09 Juin 2008 11:28, édité 1 fois.
Image
greg_1ere
Membre

Messagede 206 pts » 08 Juin 2008 13:20

tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa :wink:
206 pts
Membre Actif

Messagede motard54 » 08 Juin 2008 18:03

206 pts a écrit:tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa :wink:

+1....

en plus de ça, un petit tour sur circuit ne te ferait pas de mal.... on freine avant un virage et on rentre dans le virage avec le bon rapport ( pas de cafouillage en pleine courbe malheureux...) et on reaccelere des que l'on voit la sortie du virage :roll:
motard54
Grand Bavard

Messagede sebasto16 » 08 Juin 2008 19:21

:?

:) :D :lol: :P :twisted:
Dernière édition par sebasto16 le 08 Juin 2008 19:50, édité 1 fois.
Image
sebasto16
Maître des mots

Messagede Predy' » 08 Juin 2008 19:26

:lol:
Predy'
Maître des mots

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 20:26

motard54 a écrit:
206 pts a écrit:tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa :wink:

+1....

en plus de ça, un petit tour sur circuit ne te ferait pas de mal.... on freine avant un virage et on rentre dans le virage avec le bon rapport ( pas de cafouillage en pleine courbe malheureux...) et on reaccelere des que l'on voit la sortie du virage :roll:

Merci du renseignement...8O :roll: :wink:

Vous avez trouver la vidéo dangereuse???

Vous inquietez pas je suis au courant de tout ce que vous avez dit...j'ai fais ça à la base pour un pote et quand je fais ça je fais toujours gaffe car je sais que c'est dangereux surtout pour les autres utilisateurs de la route...je suis pas inconscient loin de là...!!!Ne me dite pas que vous ne roulez jamais vite sur la route???!!!

Désolé d'en avoir choquer quelques uns...je pensais faire plaisir...!!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede Beber » 08 Juin 2008 22:27

Que dire de cette vidéo ...
Image
Beber
Husqvarna

Messagede v1N-c3Nt » 08 Juin 2008 22:30

Je trouve que tu prends pas mal de risques quand meme avec parfois des virages coupes avec visibilité quasi nulle :?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 22:34

Justement c'est ce que j'attends...mais vu les premiers commentaires ça ne va pas tarder à virer!!!

C'est bien de répondre mais cela serait encore mieux de s'exprimer...les émoticones c'est bien mais ça veux rien dire c'est pareil...!!!

Vous êtes contre les RC ou quoi ou alors c'est contre moi alors que vous ne me connaissez même pas...?!

Enfin bon ceux qui apprécieront la vidéo...merci!!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede Fury' » 08 Juin 2008 22:39

J'aime bien le bruit du Madac ;)
Fury'
Le sextoy

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 22:41

v1N-c3Nt a écrit:Je trouve que tu prends pas mal de risques quand meme avec parfois des virages coupes avec visibilité quasi nulle :?

Je prends des risques???

Non mais vous déconnez ou pas là...vous me faite une blague ou quoi...j'ai fais ça tranquille...j'ai pas envie de me tuer...les virages que j'ai couper étaient pour moi avec de la visibilité...ce que la vidéo ne permet pas forcément de voir...!!!Je ne prends jamais de risques qui pourrait me nuire ou nuire à autruis...je suis quand même responsable de mes actes...!!!

Je posterai que des vidéos en allant chercher le pain a 51 km/h...je suis un fou...que fais la police...qu'on m'enferme!!!

C'est bizarre que vous le prenais comme ça...
Image
greg_1ere
Membre

Messagede davidmills7 » 08 Juin 2008 22:44

Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait :dk: )

Et le madac miaule pas mal ouais :aime:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 22:44

Fury' a écrit:J'aime bien le bruit du Madac ;)

Ah merci...ça me fais plaisir...!!!Il y a en vue la pose d'un décata(peut être un silencieux GrpN aussi si je trouve en double 76!)...ce qui risque de faire encore plus de bruit...

Mais c'est dangereux aussi...ça peux percer les tympans de mamie...lol!!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 22:48

davidmills7 a écrit:Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait :dk: )

Et le madac miaule pas mal ouais :aime:

Ah merci de ce commentaire...et c'est vrai mis à part la vitesse oui qui est élevé par rapport aux limitations j'ai fais super gaffe et je passe propre lors des croisements des autres véhicules...je connais la route et je sais qu'elle est emprunté et je sais également ou regardai pour pouvoir anticiper et donc si possible couper les virages...mais la vidéo ne permet pas de le voir...!!!C'est du 100% sûr la vidéo...aucun risque pris je vous l'assure...!!!

++
Image
greg_1ere
Membre

Messagede Fury' » 08 Juin 2008 22:51

davidmills7 a écrit:Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait :dk: )

Ben ouais je suis plutot d'accord avec Mat' là en fait :?

J'ai déjà fait une vidéo de ce type, et ca donnait la même impression, alors que la visibilité était parfaite depuis le volant ;)
Attention a ce type de vidéo sur le net cependant, hein ;)
Fury'
Le sextoy

Messagede greg_1ere » 08 Juin 2008 23:00

Fury' a écrit:

Ben ouais je suis plutot d'accord avec Mat' là en fait :?

J'ai déjà fait une vidéo de ce type, et ca donnait la même impression, alors que la visibilité était parfaite depuis le volant ;)
Attention a ce type de vidéo sur le net cependant, hein ;)

Oui oui je sais bien...c'est le plus grand risque que j'ai pris en faisant cette vidéo...:-)

Merci pour ton commentaire car il est juste...!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede Jul' » 08 Juin 2008 23:09

je trouve que c'est de l'inconscience ce que tu fait
parce que tu te mélange les pinseau avec les rapports tu n'est jamais sur de toi tu hésite trop je suis même sur que tu t'ai foutu la trouille en voulant faire la vidéo :lol:
rouler vite sur route ouverte c'est une chose mais le faire dans tes conditions qui prouve que tu est un jeune amateur fou qu'on retrouve dans les talus avec des rc ou autre

et pour finir c'est grâce a des personne comme toi que l'on paie aussi cher d'assurance et qu'il y a des flics a tout coin de rue :evil:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede greg_1ere » 09 Juin 2008 00:16

jul 206 FAM a écrit:je trouve que c'est de l'inconscience ce que tu fait
parce que tu te mélange les pinseau avec les rapports tu n'est jamais sur de toi tu hésite trop je suis même sur que tu t'ai foutu la trouille en voulant faire la vidéo :lol:
rouler vite sur route ouverte c'est une chose mais le faire dans tes conditions qui prouve que tu est un jeune amateur fou qu'on retrouve dans les talus avec des rc ou autre

et pour finir c'est grâce a des personne comme toi que l'on paie aussi cher d'assurance et qu'il y a des flics a tout coin de rue :evil:

Oh oui j'en tremble encore dis donc...piou...c'est la première fois que je roule aussi vite...ça pousse dis donc comme tuture...j'ai eut de la chance dis donc!!!J'ai même pas le permis et j'ai 17ans en plus tu te rends compte de l'inconscience!!!???

Tu raconte bien de la merde toi sans me connaître...t'es un bon...tu es si parfait pour dire ça...va pas me dire que tu n'as jamais dépassé les limitations et couper un virage de ta vie???Vraiment...Et je me doute que tu modifie ta caisse vu l'entreprise de ton père???T'en fais quoi???C'est pour aller chercher le pain???!!Allez merci pour la leçon...

Désolé pour toi si une RC est si chere mais je ne crois pas que je sois responsable de ça ni pour les flics d'ailleurs!!!

PS: Les vidéos ici c'est fini...et celle là ne va pas tarder à être supprimer...j'ai pas envie de ma faire chier avec des commentaires comme ça...On le sais tous que c'est dangereux...MERCI!!!
Image
greg_1ere
Membre

Messagede polska93 » 09 Juin 2008 00:29

Si tu n'accepte pas la critique ( constructive j'entend bien ) :!:

Oui ce n'est pas la peine de poster ces videos :? , perso ma premiere impression en regardant cette video: ces que tu veux jouer le pilote sans connaitre les regles.

On fais tous mumuse sinon on aurai pas ce genre de voiture mais franchement la , file de gauche , les freinages et les coups de volant :roll:

maintenant si en postant ici tu attendais comme commentaire , tes un tueur , tu gere trop bien :?

sinon bon son le madac :wink:
polska93
Flammekueche man

Messagede greg_1ere » 09 Juin 2008 00:52

Cela ne me dérange pas d'avoir des critiques positives ou négatives mais comme polska l'a dit...faut-il encore qu'elle soit constructives!!!
Là c'est comme si je passais comme le Jeune con qui sait pas ce qu'il fait alors que personne ici ne me connais...

Je pense que la prochaine vidéo embarqué que je posterai ici sera faite sur circuit en espérant je pense cette fois avoir de vraies critiques négatives et éventuellement positives...!!!Mon but n'était vraiment pas et de très loin d'essayer de faire genre je suis un pilote...comme certains peuvent faire!!!A la base je l'ai faite pour un pote et pour le clubRC...et ce sera la dernière de toute façon dans ces conditions...!!!

C'est pas grave...je suis déçu et c'est simplement dommage car cela ne m'encourage pas à rester...j'ai passer l'âge d'être un gros con qui respecte rien...a bon entendeur!!!
Image
greg_1ere
Membre

Suivante

Retourner vers Vidéos 206 et autres