206 pts a écrit:tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa
motard54 a écrit:206 pts a écrit:tu doit etre un peut malade de rouler comme sa sur route ouverte vue comme tu coupe tes coubes et vue quand meme le passage de voiture qu il y a perso j ai pas aime pour sa dans des virages ou tu n as pas la visibilite et ou il est suseptible d arriver des voiture tu n as pas a couper les coubes comme sa si tu veux rouler sur se genre de route tiens tes courbes correctement et pour plus il y a les circuits pour sa
+1....
en plus de ça, un petit tour sur circuit ne te ferait pas de mal.... on freine avant un virage et on rentre dans le virage avec le bon rapport ( pas de cafouillage en pleine courbe malheureux...) et on reaccelere des que l'on voit la sortie du virage
v1N-c3Nt a écrit:Je trouve que tu prends pas mal de risques quand meme avec parfois des virages coupes avec visibilité quasi nulle
Fury' a écrit:J'aime bien le bruit du Madac
davidmills7 a écrit:Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait)
Et le madac miaule pas mal ouais
davidmills7 a écrit:Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait)
Fury' a écrit:davidmills7 a écrit:Je trouve pas non plus qu'il prenne tant de risque que ca je viens de regarder la vidéo a plusieurs reprises et j'ai pas vu d'inconscience caractérisée (mis a part la vitesse mais qui ne l'a jamais fait)
Ben ouais je suis plutot d'accord avec Mat' là en fait
J'ai déjà fait une vidéo de ce type, et ca donnait la même impression, alors que la visibilité était parfaite depuis le volant
Attention a ce type de vidéo sur le net cependant, hein
jul 206 FAM a écrit:je trouve que c'est de l'inconscience ce que tu fait
parce que tu te mélange les pinseau avec les rapports tu n'est jamais sur de toi tu hésite trop je suis même sur que tu t'ai foutu la trouille en voulant faire la vidéo![]()
rouler vite sur route ouverte c'est une chose mais le faire dans tes conditions qui prouve que tu est un jeune amateur fou qu'on retrouve dans les talus avec des rc ou autre
et pour finir c'est grâce a des personne comme toi que l'on paie aussi cher d'assurance et qu'il y a des flics a tout coin de rue
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités