http://www.megaupload.com/?d=AO9IU6R3
http://www.megaupload.com/?d=BOBFD231
Kost18 a écrit:Hummm la TCT... mon swapp pref?r?![]()
Et celle la a la sant?!!!
***** a écrit:Excellent !!!! :-)
C'est une moto ce TCT et pourtant ta 206 est une bombe Xtrunks, ? la fin de tes r?glages tu ne te feras plus distancer
deurf a écrit:Greg 106xs a écrit:pour rivaliser avec un bon tct faut se lever tot quand meme
C'est clair, c pas une 206 atmo qui va pouvoir y arriver !![]()
Seul une hdi au top peut y arriver....
xtrunks a écrit:deurf a écrit:Greg 106xs a écrit:pour rivaliser avec un bon tct faut se lever tot quand meme
ca tu en sais rien!!! ta jamais eu de s16 bien prepare en plus !!!! et ton hdi a toujours ete derriere moi![]()
on verra quand ma prepa sera fini surtout que les pieces qui von m'apporte le gains niveau ch ne son pas encore sur la voitureje pourrai peu etre pas me faire un tct comme celui de mon pote mais il ne me mettra plus ce qu il me met a l'heure actuel
deurf a écrit:xtrunks a écrit:deurf a écrit:Greg 106xs a écrit:pour rivaliser avec un bon tct faut se lever tot quand meme
ca tu en sais rien!!! ta jamais eu de s16 bien prepare en plus !!!! et ton hdi a toujours ete derriere moi![]()
on verra quand ma prepa sera fini surtout que les pieces qui von m'apporte le gains niveau ch ne son pas encore sur la voitureje pourrai peu etre pas me faire un tct comme celui de mon pote mais il ne me mettra plus ce qu il me met a l'heure actuel
On c vu une fois, t t devant moi avec 2 petites voitures d'avance ? 180... la honte sur toi j'avais pas de pression dans le turbo![]()
Et l? je parlais pas de mon hdi![]()
Y'a tellement + gros que le miens !
***** a écrit:Greg 106xs a écrit:J'aimerais bien voir un 206s16 atmo face au tct du genre celui de jedi par exemple
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simplement un bon tct qui marche mieux qu'une evo6....
Ouh laaaa !! C'est tr?s ?vocateur ... je n'irais pas m'y frotter
Greg 106xs a écrit:J'aimerais bien voir un 206s16 atmo face au tct du genre celui de jedi par exemple
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simplement un bon tct qui marche mieux qu'une evo6....
***** a écrit: Autokiscool a ?crit: blablabla
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités